INNOVATIES VAN PEUGEOT

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Consommation de carburant et émissions de CO2 NEDC

Valeurs NEDC(1) : Consommation de carburant 5,5 en cycle mixte, 4,9 en extra-urbain et 6,5 en urbain NEDC (l/100 km) - Emissions de CO2 (mixte) NEDC : 114 (g/km)
(1) Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO2 sont déterminées sur la base d'une nouvelle règlementation WLTP (Règlement UE 2017/948) et les valeurs obtenues ont été converties en NEDC pour permettre la comparabilité avec les autres véhicules. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour de plus amples informations. Les valeurs ne tiennent pas compte notamment des conditions d'usage, du style de conduite, des équipements ou des options et peuvent varier en fonction du type de pneumatiques. Pour de plus amples renseignements sur les consommations de carburant et les émissions de CO2, veuillez consulter le guide pratique intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de CO₂ des véhicules particuliers neufs » disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME - Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie (Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01) ou sur http://www.carlabelling.ademe.fr/

Détails du financement

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Montants exprimés TTC

PRIX DU VÉHICULE (1)

23 772,40 €

Premier loyer 4199,87 €

Dont loyer financier

4199,87 €

Pack entretien (2)

Offert

36 loyers suivants 248,42 €

Dont loyer financier

248,42 €

Pack entretien (2)

Offert

Durée

37 mois

Kilométrage annuel

10 000 km

Option d'achat

14 263,44 €

Montant total dû en cas d'acquisition 27 406,43 €

Montants exprimés TTC

PRIX DU VÉHICULE (1)

23 772,40 €

Premier loyer 4199,87 €

Dont loyer financier

4199,87 €

Pack entretien (2)

Offert

36 loyers suivants 254,36 €

Dont loyer financier

254,36 €

Pack entretien (2)

Offert

Durée

37 mois

Kilométrage annuel

15 000 km

Option d'achat

14 025,72 €

Montant total du en cas d'acquisition 27 382,55 €

Montants exprimés TTC

PRIX DU VÉHICULE (1)

23 772,40 €

Premier loyer 4199,87 €

Dont loyer financier

4199,87 €

Pack entretien (2)

Offert

36 loyers suivants 260,31 €

Dont loyer financier

260,31 €

Pack entretien (2)

Offert

Durée

37 mois

Kilométrage annuel

20 000 km

Option d'achat

13 787,99 €

Montant total du en cas d'acquisition 27 359,02 €

Offre de location avec option d’achat, sur 37 mois, sans assurance facultative, avec un premier loyer obligatoire d’un montant de 4 199,87 €, proposée par PSA Finance France. Offre valable pour toute commande d’un SUV PEUGEOT 2008 GT Line PureTech 110 S&S EAT6 Black Pack + dans les Pages SUV PEUGEOT 2008 Black Pack + sur le site internet Peugeot.fr, réservée aux particuliers majeurs résidant en France métropolitaine, sous réserve d’acceptation du dossier par CREDIPAR, SA au capital de 138 517 008 €, RCS Nanterre 317 425 981, 9 rue Henri Barbusse 92230 Gennevilliers, n° ORIAS 07004921 (www.orias.fr). PSA Finance France est une dénomination commerciale de CREDIPAR. Vous disposez du délai légal de rétractation.

(1) Le montant du prix et des loyers n'inclut pas le coût du certificat d'immatriculation qui reste à la charge du locataire.

(2) Prestation Peugeot Pack Entretien offerte pour 37 mois et/ou 30 000 km, au premier des 2 termes durée/kilométrage atteint, selon conditions générales disponibles sur internet.

INNOVATIES VAN PEUGEOT

Door in te zetten op onderzoek en ontwikkeling, heeft Peugeot altijd snel weten in te spelen op de noden van de tijd. Vandaag de dag is innovatie meer dan ooit de sleutel tot succes in de autosector.

1890

1e vierwieler met benzinemotor van Daimler

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Armand Peugeot schakelt van stoom over op benzine en bouwt de eerste Peugeot-vierwieler met benzinemotor: de Type 2. De motor is van Daimler.

1929

Voorstelling van de 201

Het eerste model met een nul in het midden van de modelnaam. Dit is de eerste in serie gebouwde auto met onafhankelijke voorwielophanging (1931). Het succes ervan helpt Peugeot door de crisis.

1934

1e modellen met wegklapbaar dak op basis van de 401: Eclipse

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Oorspronkelijk toegepast op de 401, 402 en 601 en later op de 206, 207, 307 en 308CC (patent van Paulin).

1936

1e dieselmotoren geproduceerd in Sochaux (HL50)

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In 1928 begint Peugeot met de productie van de dieselmotor HL50. Die is bestemd voor alle bedrijfsvoertuigen en vervolgens de limousine 402. De productie stopt in 1939 bij het uitbreken van de tweede wereldoorlog.

1941

Productie van de VLV, een kleine elektrische auto

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Van de VLV (Voiture Légère de Ville) werden 377 stuks gebouwd om de brandstofrestricties van de Duitse bezetter te omzeilen. Later wordt de 106 ELECTRIC wereldrecordhouder in de verkoop van nulemissiewagens.

1955

Lancering van de 403 en 1e samenwerking met Pininfarina

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De 403 is als eerste Franse seriewagen uitgerust met een dieselmotor en in 1959 de eerste auto ter wereld die is uitgerust met een thermostatisch geregelde ventilator (patent Peugeot).

1965

Lancering van de 204

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De 204 is de eerste Peugeot met voorwielaandrijving, een lichtmetalen motor met bovenliggende nokkenas, dwarsgeplaatste versnellingsbak, onafhankelijke wielophanging rondom en schijfremmen vooraan.

1967

Lancering van kleinste lichtmetalen dieselmotor ter wereld

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Drijft in 1973 de kleinste dieselauto ter wereld aan.

1998

Voorstelling van de HDi dieselmotoren

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Introductie van de eerste HDi dieselmotoren (op de 406). Het common rail-systeem verbetert de prestaties, verlaagt het verbruik en reduceert de uitstoot van schadelijke stoffen.

De BlueHDi-technologie, die de uitstoot van NOx met wel 90% en de uitstoot van fijn stof met 99,9% beperkt, wordt sinds 2013 toegepast op de berlines en SUV's van PEUGEOT. Dit wordt beschouwd als de meest efficiënte dieselemissietechnologie op de markt om het brandstofverbruik en de CO2-uitstoot te optimaliseren.

2000

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Introductie van een FAP (Filtre à Particules) op de 607.

2011

Full Hybrid 4 in wereldprimeur op de 3008

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35% minder verbruik, CO2-uitstoot (99g) en nulemissiemodus.

2015-2016

Motor van het jaar in de categorie 1 tot 1,4 l

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Op de 17e en 18e editie van de International Engine of the Year Awards in Stuttgart, kende de jury van internationale journalisten de prijs voor de motor van het jaar 2015 en 2016 in de categorie met een cilinderinhoud van 1 tot 1,4 l toe aan de PureTech 1.2 3-cilinder turbomotor van de PSA Groep.