L500 R HYbrid

Consommation de carburant et émissions de CO2 NEDC

Valeurs NEDC(1) : Consommation de carburant 5,5 en cycle mixte, 4,9 en extra-urbain et 6,5 en urbain NEDC (l/100 km) - Emissions de CO2 (mixte) NEDC : 114 (g/km)
(1) Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO2 sont déterminées sur la base d'une nouvelle règlementation WLTP (Règlement UE 2017/948) et les valeurs obtenues ont été converties en NEDC pour permettre la comparabilité avec les autres véhicules. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour de plus amples informations. Les valeurs ne tiennent pas compte notamment des conditions d'usage, du style de conduite, des équipements ou des options et peuvent varier en fonction du type de pneumatiques. Pour de plus amples renseignements sur les consommations de carburant et les émissions de CO2, veuillez consulter le guide pratique intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de CO₂ des véhicules particuliers neufs » disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME - Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie (Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01) ou sur http://www.carlabelling.ademe.fr/

Détails du financement

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Montants exprimés TTC

PRIX DU VÉHICULE (1)

23 772,40 €

Premier loyer 4199,87 €

Dont loyer financier

4199,87 €

Pack entretien (2)

Offert

36 loyers suivants 248,42 €

Dont loyer financier

248,42 €

Pack entretien (2)

Offert

Durée

37 mois

Kilométrage annuel

10 000 km

Option d'achat

14 263,44 €

Montant total dû en cas d'acquisition 27 406,43 €

Montants exprimés TTC

PRIX DU VÉHICULE (1)

23 772,40 €

Premier loyer 4199,87 €

Dont loyer financier

4199,87 €

Pack entretien (2)

Offert

36 loyers suivants 254,36 €

Dont loyer financier

254,36 €

Pack entretien (2)

Offert

Durée

37 mois

Kilométrage annuel

15 000 km

Option d'achat

14 025,72 €

Montant total du en cas d'acquisition 27 382,55 €

Montants exprimés TTC

PRIX DU VÉHICULE (1)

23 772,40 €

Premier loyer 4199,87 €

Dont loyer financier

4199,87 €

Pack entretien (2)

Offert

36 loyers suivants 260,31 €

Dont loyer financier

260,31 €

Pack entretien (2)

Offert

Durée

37 mois

Kilométrage annuel

20 000 km

Option d'achat

13 787,99 €

Montant total du en cas d'acquisition 27 359,02 €

Offre de location avec option d’achat, sur 37 mois, sans assurance facultative, avec un premier loyer obligatoire d’un montant de 4 199,87 €, proposée par PSA Finance France. Offre valable pour toute commande d’un SUV PEUGEOT 2008 GT Line PureTech 110 S&S EAT6 Black Pack + dans les Pages SUV PEUGEOT 2008 Black Pack + sur le site internet Peugeot.fr, réservée aux particuliers majeurs résidant en France métropolitaine, sous réserve d’acceptation du dossier par CREDIPAR, SA au capital de 138 517 008 €, RCS Nanterre 317 425 981, 9 rue Henri Barbusse 92230 Gennevilliers, n° ORIAS 07004921 (www.orias.fr). PSA Finance France est une dénomination commerciale de CREDIPAR. Vous disposez du délai légal de rétractation.

(1) Le montant du prix et des loyers n'inclut pas le coût du certificat d'immatriculation qui reste à la charge du locataire.

(2) Prestation Peugeot Pack Entretien offerte pour 37 mois et/ou 30 000 km, au premier des 2 termes durée/kilométrage atteint, selon conditions générales disponibles sur internet.

RACING CONCEPT

La PEUGEOT L500 R HYbrid est posée au plus près de l’asphalte pour délivrer tout son potentiel dès les premiers mètres. Avec ses voies larges, sa hauteur contenue de 1 mètre et son poids de 1 000 kg, la PEUGEOT L500 R HYbrid est taillée pour la performance : elle avale le 0 à 100 km/h en 2,5 secondes et prodigue un 1000 m départ arrêté en 19 secondes. Sa chaine de traction hybride essence plug-in de 500 ch développée par les équipes Peugeot Sport et dérivée de celle de la 308 R HYbrid associe deux moteurs électriques, à l’avant et à l’arrière, au moteur essence 270 ch, pour un couple maximum de 730 Nm. La PEUGEOT L500 R HYbrid présente des lignes de style qui partent du lion dans la calandre vers le pilote pour terminer - clin d’œil à son ainée - sur un arrière fuselé mettant en scène les trois griffes distinctives des feux arrière qui caractérisent aujourd’hui le style PEUGEOT.

PEUGEOT i-COCKPIT® HOLOGRAPHIQUE

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La PEUGEOT L500 R HYbrid est une voiture de course conçue pour faire corps avec le pilote et amplifier ses sensations au volant : le bolide abrite un habitacle fermé, conçu comme une capsule flottante individuelle sertie dans la carrosserie.

A l’intérieur, les équipes de style ont illustré un concept prospectif autour du PEUGEOT i-Cockpit® présenté en version ultra-sportive, avec un petit volant intégré dans la structure et deux hologrammes qui projettent les informations au pilote via deux discoboles. A la recherche de plus d’aérodynamisme, les équipes PEUGEOT ont retravaillé l’architecture bi-place d’origine de la L45 en monoplace et proposent au co-pilote virtuel une expérience de course amplifiée en temps réel via un casque de réalité augmentée.

La L500 R HYbrid est une PEUGEOT d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

HOMMAGE AUX VICTOIRES DE PEUGEOT

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La PEUGEOT L500 R HYbrid est un hommage à la L45 et à une période faste pour PEUGEOT aux Etats-Unis : la marque au lion y a remporté trois fois les 500 miles d’Indianapolis, deuxième plus ancienne piste de compétition automobile dans le monde. La L45 (pour 4,5 litres) a succédé à la L76 créée en 1912 par une équipe de jeunes pilotes audacieux, les « Charlatans » : ils produisirent jusqu’en 1919 une série de voitures qui allait marquer une nouvelle ère dans la conception des moteurs de compétition. La L76 fût la première voiture au monde à combiner un moteur 4 cylindres à 4 soupapes par cylindre, à 2 arbres à cames en tête, faisant d’elle la première voiture de course moderne pouvant atteindre 190 km/h ! Au volant des premières PEUGEOT de course – les L76, L57, L3 et L45-, les « Charlatans » ont connu le succès sur les circuits et les courses du monde entier. Les noms des pilotes Georges BOILLOT, Jules GOUX et Paolo ZUCCARELLI et de l’ingénieur Ernest HENRY sont encore synonymes d’innovation et d’audace. Cette épopée américaine a marqué le début d’une liste de victoires exceptionnelles des équipes PEUGEOT SPORT aux Etats-Unis : Ari Vatanen en 1988 et Robby Unser en 1989 ont remporté la mythique course de côtes de Pikes Peak avec la PEUGEOT 405 T16 et Sébastien Loeb y a pulvérisé le record en 8’13’’878 sur les 20 kilomètres menant au sommet en 2013 au volant de la PEUGEOT 208 T16 Pikes Peak.

Cet esprit de conquête habite toujours les équipes PEUGEOT et leur permet d’aller chercher les victoires, comme celle de Stéphane Peterhansel cette année, signant le grand retour de PEUGEOT au DAKAR après les 4 victoires successives de la marque entre 1987 et 1990.

« Avec la Peugeot L500 R HYbrid, nous avons voulu rendre hommage à cette belle aventure PEUGEOT du début du siècle. Empreint de cet esprit de performance et d’innovation, nous avons voulu proposer une vision sculpturale, élégante et technologique du futur du sport automobile by PEUGEOT »

Matthias Hossann, responsable Concepts car et avance de phase PEUGEOT.

L750 R HYbrid, LA VERSION ULTIME GRAN TURISMO SPORT

À l’occasion de la sortie commerciale du nouveau jeu vidéo Gran Turismo Sport sur PlayStation®4 qui aura lieu le 18 octobre, PEUGEOT et PEUGEOT SPORT dévoilent une nouvelle version de cette voiture, plus racée, plus sportive : la PEUGEOT L 750 R HYbrid Vision Gran Turismo.

Dans une quête permanente d’efficience, la PEUGEOT L750 R HYbrid Vision Gran Turismo est équipée d’une motorisation thermique doublée d’un moteur électrique. Le moteur thermique développe 580 ch et un régime maximum de 10 000 tr/min. Il est secondé par un moteur électrique de 170 ch qui permet à la PEUGEOT L750 R HYbrid Vision Gran Turismo d’atteindre la puissance de 750 ch. Ce dernier est alimenté par une batterie lithium-ion à refroidissement liquide. La boîte de vitesse, issue des dernières technologies de compétition, est séquentielle à 7 rapports. L’ensemble du groupe motopropulseur est positionné sur l’essieu arrière.

Avec ses 825 kg, soit 175 kg de moins que la PEUGEOT L 500 R HYbrid Vision Gran Turismo, elle s’affranchit du 0 à 100 km / h en 2.4 s.