Partner Tepee Electric

peugeot_partner_tepee_electric

NOUVEAU PEUGEOT PARTNER TEPEE ELECTRIC

A partir de 29.733 TVAC*

NOUVEAU PARTNER TEPEE ELECTRIC

Nouveau PEUGEOT Partner Tepee Electric : l’électrique prend une nouvelle dimension

LA LIBERTÉ D’ACTION 100% ÉLECTRIQUE

/image/90/2/peugeot-partnerelectric-homepage-02.160982.160982.170902.jpg

UNE HABITABILITÉ ET MODULARITÉ AU MEILLEUR NIVEAU

Le nouveau Partner Tepee Electric révèle une habitabilité et une modularité remarquables. Ce ludospace électrique propose 5 vraies places, pour des trajets très confortables. À l’arrière, les 3 sièges indépendantsi peuvent être rabattus et sont déposables individuellement pour un maximum de flexibilité. Le volet arrière, équipé de la lunette ouvrante i, dégage un large accès sur le coffre dont le volume est compris entre 1350 l (sous pavillon) et 3000 l.

/image/90/3/peugeot-partnerelectric-homepage-03.160993.170903.jpg

DE LA PRATICITÉ AU QUOTIDIEN

Le ludospace Partner Tepee Electric s’inscrit dans l’univers de la connectivité. Son écran tactile couleur et haute résolution de 7’’ i offre de nombreuses possibilités : technologie MirrorScreen i, navigation intuitive, téléphonie, reconnaissance vocale, connectivité Wi-Fi ou Bluetooth et radio numérique i.

Partner Tepee Electric est également doté d’équipements contribuant à faciliter la conduite et les manœuvres, tels que la caméra de recul i, l’aide au stationnement avant et arrière i et le limiteur de vitesse i.

LE PLAISIR DE CONDUIRE 100% ÉLECTRIQUE

/image/90/4/peugeot-partnerelectric-homepage-04.170904.jpg

CONDUITE DYNAMIQUE ET SOUPLE

Partner Tepee Electric dispose d’un moteur électrique qui offre des prestations dynamiques de premier ordre. Avec une puissance de 49 kW (67 ch) et un couple maximum de 200 Nm disponible instantanément, il offre une conduite dynamique et souple dès le démarrage et pendant toutes les phases d’accélération, le tout sans changer de rapport.

/image/90/5/peugeot-partnerelectric-homepage-05.170905.jpg

RECHARGEZ EN TOUTE SIMPLICITÉ

Partner Tepee Electric bénéficie d’une autonomie de 170 km en cycle normalisé (NEDC) et dispose de deux modes de charge :

  • Une charge standard i sur prise domestique classique (à 8 A ou 10 A suivant les pays) ou sécurisée Green Up (à 14 A). Une recharge complète (batterie vide) s’effectue alors en 15h, 12h ou 8h30 suivant l’ampérage de la prise.

  • Une charge rapide i ou standard CHAdeMO i disponible dans les espaces publics, les stations de recharge  ou à votre domicile i s’il en est équipé, est conçue pour s’adapter à vos contraintes de temps. Elle permet de récupérer 80% des capacités de la batterie en 30 minutes environ.

  • La recharge semi-rapide est un mode intermédiaire entre les charges normale et rapide. Elle utilise une prise de 16A de type 2, qui est le nouveau standard Européen, ou de type 3 que l’on peut trouver soit encastrée dans un mur (« Wallbox ») soit sur une borne publique. La recharge s’effectue en 7H30 environ et en toute sécurité.

UN COÛT À L’USAGE ATTRACTIF

/image/90/6/peugeot-partnerelectric-homepage-06.170906.jpg

Le nouveau PEUGEOT Partner Tepee Electric, c’est aussi un entretien sans souci à coût réduit. Sa batterie de traction est garantie 8 ans ou 100 000 km i et sa chaîne de traction électrique est garantie 5 ans ou 50 000 km, au premier des deux termes atteint. 
Après la première année, l’intervalle de maintenance est de 2 ans ou 40 000 km et l’absence de boîte de vitesse, d’embrayage, de courroie ou de liquide de refroidissement permet de limiter les frais d’entretien. 
D’autre part, le coût énergétique au kilomètre de la recharge électrique est inférieur à celui du carburant pour un véhicule thermique.

PHOTOS & VIDÉOS

DÉCOUVREZ AUSSI