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MYSTERY SHOPPING

LE PROGRAMME D'EXPÉRIENCE CLIENT PEUGEOT

PEUGEOT - Accueil client

Testez nos services après-vente Peugeot et recevez 120 €

Merci beaucoup de votre intérêt pour le programme de shopping mystère de Peugeot. Peugeot attache une grande importance à la satisfaction client et aimerait donc solliciter votre aide pour la mesurer. Contrairement à d’autres marques, nous souhaitons baser nos mesures sur de réelles expériences client de vrais clients de Peugeot au lieu d’acteurs. Les éléments pratiques des visites de shopping mystère sont organisés par l’entreprise spécialisée Multi-Value. 

La satisfaction de nos clients est directement liée à la qualité de nos services. En participant à notre programme d’expérience client pour Peugeot, vous testez nos services après-vente et nous vous offrons 120 € pour vous remercier de votre collaboration.

L’ENQUÊTE D’EXPÉRIENCE CLIENT POUR PEUGEOT

Qu’est-ce que le programme d’expérience client ?

Le programme d’expérience client Peugeot est une méthode de recherche permettant de définir la qualité réelle d’un parcours client. Pour ce faire, de véritables clients Peugeot se portent volontaires pour tester anonymement les services après-vente de leur point de vente. Leur mission est de tester un service défini à l’avance et de l’évaluer par la suite via un questionnaire.

Pourquoi devenir enquêteur d’expérience client ?

Participer au programme, c’est l’occasion d’optimiser la qualité des services dont vous bénéficiez déjà. Plus encore, nous vous remercions pour votre collaboration en vous offrant 120 € pour la réalisation d’un parcours.

Comment rejoindre le programme d’expérience client ?

Il suffit de vous inscrire en répondant à un questionnaire qui permettra de déterminer si vous êtes éligible ou non. Les clients d’une Peugeot en leasing ne pourront malheureusement pas rejoindre l’expérience. Si vous êtes sélectionné, vous recevrez un scénario de visite ainsi qu’un questionnaire.

Vous devez lire le scénario avant de passer un mini test pour définir s’il est suffisamment clair et si vous pouvez passer à l’étape suivante.

PEUGEOT - Autour du véhicule client

PASSEZ À L'ACTION

Il vous suffit ensuite de suivre le scénario reçu en prenant rendez-vous dans le point de vente Peugeot de façon anonyme. Une fois votre expérience terminée, vous remplissez le questionnaire en ligne pour nous faire part de votre avis.

EN SAVOIR PLUS SUR MULTI-VALUE

PEUGEOT - Expèrience Client
Bureau de recherche spécialisé en expérience client, Multi-Value effectue chaque année plus de 60 000 visites en la matière pour ses clients issus de divers secteurs : automobile, commerce de détail, secteur bancaire, secteur hôtelier, etc. L’expérience client est notre passion. Nous sommes donc très motivés à faire la différence à ce niveau auprès de nos clients. Dans ce cadre, nous écoutons leurs souhaits et leur feed-back et les traduisons en actions réalisables. Nous avons la ferme conviction qu’on ne peut motiver les gens à passer à l’acte qu’en influençant positivement l’esprit et le cœur.

Au nom de Peugeot, nous vous remercions d’ores et déjà pour votre participation à ce programme.
 

Si vous avez encore des questions sur l’enquête d’expérience client Peugeot, vous pouvez nous contacter de 09h00 à 17h30 au numéro de téléphone +32 (0) 3 212 15 15.

Vous pouvez également envoyer un courrier électronique à psa@multi-value.com.