29.08.18 - The Blind Test Drive

The Vamp Test Drive
The Vamp Test Drive

Sélectionnés dans toute la Belgique, 6 possesseurs de berlines premium ont été choisis pour participer à un test drive unique. Tous propriétaires d’une voiture haut de gamme, ils ont découvert, le temps d’un trajet, un véhicule totalement non reconnaissable et non-identifiable.

The Vamp Test Drive

Le véhicule qu’ils ont découvert, était dépourvu de signe distinctif de la marque. Grâce à un camouflage extérieur et intérieur, impossible de savoir de quel constructeur il s’agissait. Sous ce camouflage, se cache, en réalité, la nouvelle berline premium de Peugeot, la Peugeot 508.

The Vamp Test Drive

En utilisant ce camouflage, les 6 « test drivers » ont donc pu donner un avis totalement neutre sur le véhicule, ses courbes, sa sportivité, son habitacle ou encore sa tenue de route. La plupart ne se doutaient pas du tout qu’il s’agissait en fait d’une Peugeot.

Après de nombreuses comparaisons avec des modèles d’autres marques premium, les 6 conducteurs ont finalement assisté à la révélation de la voiture non camouflée. C’est avec surprise qu’ils ont découvert le lion Peugeot trônant sur la calandre du véhicule. Ils ont ainsi pu admirer les lignes de la nouvelles 508.

NEW 508, LA RÉVÉLATION

i echec de chargement du média

The Vamp Test Drive

The Vamp Test Drive

The Vamp Test Drive

PHOTOS DU VAMP TEST DRIVE

508 & 508 SW