28.08.18 - Run To Rifter

Run To Rifter

< RETOUR

RUN TO RIFTER - 04.09.19

Courir un peu. Se détendre. Lire ses premiers mails. Préparer les enfants… Pour beaucoup d’entre nous, la journée ne commence pas au boulot, mais bien avant. Pour beaucoup d’entre nous, il y a une vie avant 9h du matin. Et ça, Peugeot l’a bien compris en lançant le tout nouveau Peugeot Rifter, le premier ludo-SUV, une invitation à une expérience de vie inédite qui vous permet de profiter de la journée, bien avant qu’elle ne commence.

En s’inscrivant sur la page Facebook de Peugeot, les gens ont eu la possibilité de découvrir en groupe des parcours inédits accompagnés de coachs sportifs ; l’expérience s’achevant par un petit déjeuner revitalisant. Une occasion orginale aussi de découvrir le nouveau Rifter puisque les groupes rejoindront en Rifter à l’issue du parcours le départ du Run.

C’est ainsi plus de 10 parcours à travers le pays qui ont été proposés pendant le mois d’aout. Une invitation à courir très tôt le matin qui prend aussi tout son sens avec les fortes chaleurs que nous avons connu en Belgique en été 2018.

DÉCOUVREZ LE RIFTER