CORONAVIRUS | PEUGEOT RESTE À VOTRE DISPOSITION EN SAVOIR PLUS

10.06.2020 - NOUVEAU PEUGEOT e-Traveller

NEW PEUGEOT e-TRAVELLER

#NEXT GEN TRAVEL

PEUGEOT e-TRAVELLER

Allié de la mobilité pour vos déplacements professionnels et personnels, le nouveau Peugeot e-Traveller est maintenant disponible avec une motorisation 100% électrique.

Représentant parfaitement le power of choice, le nouveau Peugeot e-Traveller dispose de :

  • 2 niveaux d’autonomie offrant jusqu’à 330 km en cycle d’homologation WLTP,
  • 2 capacités de batteries (50 kWh ou 75 kWh),
  • 3 longueurs (Compact, Standard et Long),
  • une hauteur limitée à 1,90 m,
  • jusqu’à 9 places assises.

Equipements et modularité, Next Gen space Modularity

Peugeot e-Traveller

En phase avec les attentes du marché et les nombreux usages des professionnels et des particuliers, le nouveau Peugeot e-Traveller est disponible en 2 gammes dédiées au transport de personnes et aux loisirs :

La Navette :
Pour les professionnels et spécialistes du transport de personnes (Taxi, VTC, Hôtel, Aéroports…) avec les finitions Business (8 à 9 places) et Business VIP (6 à 7 places).
Un accueil haut de gamme pour les passagers avec un accès à bord facilité grâce aux portes latérales coulissantes droite et gauche mains-libres motorisées. L’intimité est préservée grâce aux vitres surteintées (70% d’opacité) et extra-teintées (90% d’opacité).

Le Combispace :
Pour les particuliers avec les finitions Active et Allure. Disponible de 7 à 8 places. Le Combispace répond ainsi aux usages variés des familles comme aux amateurs de loisirs et de sports grâce à ses multiples configurations de sièges coulissants et extractibles, cette flexibilité permet de maximiser l’espace intérieur et profiter du confort de roulage. Les enfants peuvent profiter des tablettes aviation en rang 2 et être protégés grâce aux stores pare-soleil intégrés.

Le plaisir et l’agrément de conduite, Next Gen travel

Peugeot e-Traveller i-cockpit

Le nouveau Peugeot e-Traveller allie des dimensions extérieures compactes avec des capacités de chargement maximal, l’implantation des batteries est située sous le plancher, sans aucun impact sur le volume de coffre et le nombre de places à l’intérieur du véhicule par rapport aux versions à motorisation thermique.


Ce positionnement favorise également la rigidité, en assurant le plaisir et l’agrément de conduite grâce à une répartition des masses optimale. Le confort de suspension est parfaitement assuré, des trains roulants avec des amortisseurs ainsi que des ressorts spécifiques sont implantés afin de garantir les meilleures prestations à vide ou en charge.
La capacité de remorquage est préservée avec la possibilité de tracter une charge jusqu’à 1000 kg.

DÉCOUVREZ LE NOUVEAU PEUGEOT TRAVELLER