COVID-19 | Nos services disponibles pour plus de sérénité. RENSEIGNEZ-VOUS

24.08.2020 - NEW PEUGEOT e-BOXER

Nouveau Peugeot e-Boxer : jusqu'à 1890 kg de charge utile suivant les versions

NOUVEAU PEUGEOT E-BOXER

Nouveau PEUGEOT e-Boxer : circulez, garez-vous facilement en ville et accédez aux zones à circulation restreinte grâce au moteur électrique

Découvrez le nouveau Peugeot e-Boxer qui conserve les qualités du Peugeot Boxer avec tous les avantages d'une motorisation électrique.

DESIGN

Nouveau PEUGEOT e-Boxer : recharge sur lieu de travail

Le nouveau Peugeot e-Boxer peut circuler et accéder aux zones à circulation restreinte grâce au moteur électrique. La trappe électrique a été placée à l’avant, du côté conducteur, pour une recharge pratique. 

Rare dans le segment, la version électrique Peugeot e-Boxer est également déclinée en châssis simple cabine, châssis double cabine et plancher cabine afin de réaliser des transformations spécifiques à tous vos besoins professionnels.

Nouveau PEUGEOT e-Boxer : commande de boîte de vitesses

Le nouveau Peugeot e-Boxer est équipé, quelque soit la capacité de la batterie, d'un moteur électrique d'une puissance de 90 kWi fournissant un couple permanent de 260 Nm associé à une boite de vitesses automatique.

En lieu et place de la commande manuelle de boite de vitesses, 3 boutons permettent de sélectionner le mode de conduite de véhicule :

  • « D » pour Drive (marche avant),
  • « N » pour Neutre (point mort),
  • « R » pour Reverse (marche arrière).
Nouveau PEUGEOT e-Boxer : affichage spécifique

Un rétroviseur intérieur spécifique doté d’un affichage permet de relayer les informations dédiées au fonctionnement du Peugeot e-Boxer :

  • Niveau de charge de la batterie en pourcentage,
  • L’autonomie en kilomètre,
  • La tension en Volt,
  • L’ampérage,
  • Le mode de conduite (D, N ou R).

AUTONOMIE ET RECHARGE

Nouveau PEUGEOT e-Boxer : jusqu'à 340 km d'autonomie suivant les versions

Les batteries d'une capacité de 37 kWh ou de 70 kWh du nouveau Peugeot e-Boxeri vous permettent de parcourir jusqu’à respectivement 200 ou 340 kmi selon le protocole d’homologation WLTP (Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedures). 
Le protocole WLTP donne aux utilisateurs une vision plus précise et plus réaliste des valeurs d’autonomie selon l’utilisation réelle du véhicule.

DÉCOUVREZ LE NOUVEAU PEUGEOT E-BOXER