08.03.18 - NOUVELLE PEUGEOT 508 - LA BERLINE RADICALE

header_new_508_2018

Nouvelle Peugeot 508

La berline radicale !

La nouvelle Peugeot 508 change tout. Nouvelle architecture basse et compacte, nouveau design extérieur musclé,  intérieur spectaculaire intégrant le Peugeot i-Cockpit®, la nouvelle Peugeot 508 est une promesse de sensations intenses.

Son comportement routier exemplaire, ses nouvelles motorisations, sa large dotation technologique mais aussi le saut générationnel en qualité font de la nouvelle Peugeot 508 le porte-étendard mondial de la montée en gamme de la marque.

Design audacieux

Au premier regard, la nouvelle Peugeot 508 surprend par sa posture dynamique. La voiture est basse – à peine1,40 m – et dévoile des lignes fluides et aérodynamiques dans un esprit « coupé ».

La signature visuelle verticale des feux diurnes à LED opalescentes assure une identité forte et exclusive. Le capot plat a été rabaissé au maximum afin de dynamiser l’ensemble. Il a été travaillé afin d’offrir les lignes les plus pures vues de l’avant ou de profil.

Vue de profil, la nouvelle Peugeot 508 dévoile des proportions parfaitement équilibrées. La ligne de pavillon est basse, tendue et fluide. La voiture apparaît compacte, et sa longueur est maîtrisée à 4,75 m. Les surfaces vitrées contenues affinent encore la silhouette et dévoilent des portes sans cadre.

Peugeot i-Cockpit®

Dans l’habitacle de la nouvelle 508, le regard est immédiatement capté par une planche de bord spectaculaire et résolument haut de gamme : la toute dernière interprétation du PEUGEOT i-Cockpit®.

Motorisations

La nouvelle Peugeot 508 bénéficie de la nouvelle génération €6.c de moteurs PureTech et BlueHDi (avec technologie SCR généralisée) pour des valeurs d’émissions de CO2 Best in Class.

Présentée pour la première fois au public au Salon de Genève 2018, la nouvelle Peugeot 508 débutera sa commercialisation au Belgique dès le mois d’octobre.