16.01.18 - Le Salon de Bruxelles 2018

visu_header_febiac

Du 12 au 22 janvier, les palais de Brussels Expo ont accueilli  la 96édition du Brussels Motorshow. Sur son stand de près de 2.000 m² situé au Palais 4, Peugeot a mis en avant ses SUV 2008, 3008 et 5008.

De plus, avec le concept car Instinct, Peugeot a montré, pour la première fois au public belge, sa vision prospective de la voiture autonome !

Peugeot Instinct Concept

Peugeot Instinct Concept - Le shooting brake by Peugeot - Vue avant

Qui n’a jamais rêvé d’une voiture qui procure une sérénité totale tout en maîtrisant son environnement ? D’une voiture qui nous comprenne, qui nous connaisse au point d’anticiper nos moindres désirs ? D’une voiture qui soit le prolongement de nous-mêmes ? D’une voiture qui efface toute rupture, qui rende tout fluide et évident ? PEUGEOT se positionne sur ce sujet avec un mot d’ordre : liberté. Liberté de choisir son mode de conduite, ses sensations. Liberté de mouvement. Notre démonstration se nomme PEUGEOT INSTINCT CONCEPT.

Partner Tepee Electric

Calandre verticale - Nouveau PEUGEOT Partner Tepee Electric

Le nouveau Peugeot Partner Tepee Electric conjugue les atouts du ludospace Partner Tepee, qui font son succès depuis son lancement, avec les avantages et le plaisir de conduite des véhicules électriques. Il offre du confort pour cinq passagers avec un espace intérieur généreux et modulable. Partner Tepee Electric vient à la rencontre d’une clientèle croissante souhaitant concilier mobilité électrique et activités quotidiennes multiples, qu’elles soient personnelles ou mixte professionnelles et personnelles.