SKIP TO CONTENT
SKIP TO CONTENT
Configurateur Peugeot Boxer
PEUGEOT Boxer
Pour commencer votre configuration, choisissez une silhouette PEUGEOT Boxer :

CONFIGUREZ VOTRE UTILITAIRE PEUGEOT BOXER

Vous souhaitez faire l'acquisition d'un Peugeot Boxer ? Personnalisez-le grâce au configurateur utilitaires Peugeot : choisissez la longueur, la finition, la motorisation, la couleur, les équipements et projetez-vous au volant de votre futur fourgon tôlé 5 à 9 places.

Découvrez les versions disponibles sur Peugeot Boxer

Le fourgon tôlé Peugeot Boxer est disponible en version Fourgon Tôlé, Fourgon Vitré, Cabine Approfondie, Chassis Simple ou Double Cabine, Plancher Cabine, Plateau Simple Cabine et en version e-Boxer pour une conduite 100% électrique.

CHOISISSEZ VOTRE MOTORISATION PEUGEOT BOXER

En fonction de la version choisie, vous pourrez ensuite choisir la motorisation qui répond le mieux à vos usages. Optez ainsi pour un moteur électrique 120 chevaux si la finition sélectionnée du Peugeot Boxer vous le permet. Sinon, les moteurs BlueHDi 120, BlueHDi 140, BlueHDi 165, équipés d'une boîte de vitesse BVM6 S&S sont également disponibles si vous choisissez une motorisation thermique.

Modularité et dimensions du PEUGEOT Boxer

Le Peugeot Boxer dispose de larges ouvrants et de portes battantes jusqu'à 2,03m de hauteur avec une largeur utile de 1422mm, ainsi que d'un seuil de chargement entre 493 et 602 mm pour faciliter vos opérations de chargement et de déchargement. Le fourgon tôlé Peugeot Boxer se décline en 4 longeurs (L1, L2, L3 et L4) et 3 hauteurs (H1, H2 et H3) pour un usage quotidien optimisé.