3. Droit de propriété intellectuelle
3.1. Le Site Internet et tous les droits qui lui sont rattachés, les marques, les logos, les graphismes, les photographies, les animations, les vidéos, les textes et autres signes distinctifs contenus sur le Site Internet sont la propriété exclusive de PEUGEOT ou de ses partenaires.
Ces éléments constituent des créations protégées par le droit de la propriété intellectuelle et notamment par les dispositions relatives au droit d’auteur, aux dessins et modèles et aux marques.
ès lors, ils ne peuvent être reproduits, utilisés ou représentés, partiellement ou intégralement, sans l’autorisation préalable et écrite de PEUGEOT sous peine de poursuites judiciaires. Toute reproduction non autorisée de ces éléments constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales.
3.2. L’impression des pages est autorisée pour un usage privé uniquement.
3.3. En outre, PEUGEOT autorise les Utilisateurs du Site Internet à télécharger des économiseurs d’écran, des fonds d’écran et autres documents du Site Internet pour un usage privé uniquement.
4. Liens hypertextes
a) Hyperliens vers le Site Internet
4.1. La création d’un lien hypertexte vers la page d’accueil du Site Internet, à l’exclusion de toute autre adresse, est autorisée dès lors que ce lien ne porte pas préjudice à PEUGEOT et sauf avis contraire de PEUGEOT. En revanche, tout hyperlien vers une page intérieure du Site est interdit, sauf autorisation expresse et préalable de PEUGEOT.
4.2. En tout état de cause, PEUGEOT ne peut être tenue responsable du contenu des sites auxquels le Site Internet se trouverait affilié par des liens hypertexte ou tout autre type de lien.
b) Hyperliens à partir du Site
4.3. Le Site peut contenir un ou plusieurs liens vers un autre site Internet pouvant être intéressant pour les Utilisateurs. Toutefois, ces liens sont commuiqués à titre purement indicatif et PEUGEOT n’émet aucune garantie à cet égard. La présence de ces liens ne signifie en aucune manière que PEUGEOT totalement à leur contenu ou accepte une responsabilité quelconque pour le contenu ou l’utilisation de ces autres sites.