308_GTI_BPS

308 GTi by PEUGEOT SPORT

A partir de 33.674 TVAC*

A partir de 27.830 HTVA*

148g i

6.5l i

Voir 3 avis

Consommation de carburant et émissions de CO2 NEDC

Valeurs NEDC(1) : Consommation de carburant 5,5 en cycle mixte, 4,9 en extra-urbain et 6,5 en urbain NEDC (l/100 km) - Emissions de CO2 (mixte) NEDC : 114 (g/km)
(1) Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO2 sont déterminées sur la base d'une nouvelle règlementation WLTP (Règlement UE 2017/948) et les valeurs obtenues ont été converties en NEDC pour permettre la comparabilité avec les autres véhicules. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour de plus amples informations. Les valeurs ne tiennent pas compte notamment des conditions d'usage, du style de conduite, des équipements ou des options et peuvent varier en fonction du type de pneumatiques. Pour de plus amples renseignements sur les consommations de carburant et les émissions de CO2, veuillez consulter le guide pratique intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de CO₂ des véhicules particuliers neufs » disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME - Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie (Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01) ou sur http://www.carlabelling.ademe.fr/

Détails du financement

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Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Montants exprimés TTC

PRIX DU VÉHICULE (1)

23 772,40 €

Premier loyer 4199,87 €

Dont loyer financier

4199,87 €

Pack entretien (2)

Offert

36 loyers suivants 248,42 €

Dont loyer financier

248,42 €

Pack entretien (2)

Offert

Durée

37 mois

Kilométrage annuel

10 000 km

Option d'achat

14 263,44 €

Montant total dû en cas d'acquisition 27 406,43 €

Montants exprimés TTC

PRIX DU VÉHICULE (1)

23 772,40 €

Premier loyer 4199,87 €

Dont loyer financier

4199,87 €

Pack entretien (2)

Offert

36 loyers suivants 254,36 €

Dont loyer financier

254,36 €

Pack entretien (2)

Offert

Durée

37 mois

Kilométrage annuel

15 000 km

Option d'achat

14 025,72 €

Montant total du en cas d'acquisition 27 382,55 €

Montants exprimés TTC

PRIX DU VÉHICULE (1)

23 772,40 €

Premier loyer 4199,87 €

Dont loyer financier

4199,87 €

Pack entretien (2)

Offert

36 loyers suivants 260,31 €

Dont loyer financier

260,31 €

Pack entretien (2)

Offert

Durée

37 mois

Kilométrage annuel

20 000 km

Option d'achat

13 787,99 €

Montant total du en cas d'acquisition 27 359,02 €

Offre de location avec option d’achat, sur 37 mois, sans assurance facultative, avec un premier loyer obligatoire d’un montant de 4 199,87 €, proposée par PSA Finance France. Offre valable pour toute commande d’un SUV PEUGEOT 2008 GT Line PureTech 110 S&S EAT6 Black Pack + dans les Pages SUV PEUGEOT 2008 Black Pack + sur le site internet Peugeot.fr, réservée aux particuliers majeurs résidant en France métropolitaine, sous réserve d’acceptation du dossier par CREDIPAR, SA au capital de 138 517 008 €, RCS Nanterre 317 425 981, 9 rue Henri Barbusse 92230 Gennevilliers, n° ORIAS 07004921 (www.orias.fr). PSA Finance France est une dénomination commerciale de CREDIPAR. Vous disposez du délai légal de rétractation.

(1) Le montant du prix et des loyers n'inclut pas le coût du certificat d'immatriculation qui reste à la charge du locataire.

(2) Prestation Peugeot Pack Entretien offerte pour 37 mois et/ou 30 000 km, au premier des 2 termes durée/kilométrage atteint, selon conditions générales disponibles sur internet.

Châssis et moteur réglés par des pilotes, sonorité à l’échappement, suspensions, freinage... Tous les éléments technologiques sont réunis pour incarner la quintessence de l'esprit sportif selon PEUGEOT SPORT.

PERFORMANCE AFFÛTÉE

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AU CŒUR DE L’EFFICIENCE ET DE LA PERFORMANCE

Pour exploiter le potentiel de son châssis, la PEUGEOT 308 GTi by PEUGEOT SPORT abrite sous son capot le moteur essence THP 270 S&S (Stop and Start) avec un équipage mobile de pointe : pistons forgés en aluminium, segmentation et bielles renforcées, coussinets de bielle avec projection polymère, vis de bielles renforcées.
Embarquant tout le savoir-faire des ingénieurs, sa puissance de 200 kW et son couple de 330 Nm sont parfaitement dosables, même à haut régime, grâce à la conception spécifique du poumon de commande de la wastegate (soupape de décharge du turbo).

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FORGÉE POUR L’ENDURANCE

Pour encaisser le couple élevé culminant à 330 Nm, la boîte manuelle à six rapports est renforcée. Ses deux arbres sont
désormais grenaillés et ses pignons traités par carbonitruration profonde.
Grâce à ce procédé thermochimique, la résistance de la pièce est renforcée tant en usure qu’en fatigue par un enrichissement en carbone et en azote. Enfin, le pont en sortie de boîte est raccourci au bénéfice des accélérations.

PRÉPARÉE PAR PEUGEOT SPORT

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APTITUDE DE SPORTIVE

Endurante à tout niveau, la PEUGEOT 308 GTi suggère des prestations remarquables. Pincés par des étriers quatre pistons de 38 et 41 mm de diamètre, les disques avant de 380 mm sont ventilés et montés sur un bol en aluminium. À l’arrière, leur diamètre de 268 mm assure un freinage efficace et précis.

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DOMPTER TOUS LES TERRAINS

L’intégralité de la suspension verticale avant est spécifique : raideur du ressort, tarage de l’amortisseur comportant une butée hydraulique de détente pour limiter les bruits, butée d’attaque progressive, raidie et allongée pour intervenir dès le début de la compression lorsque le conducteur est seul à bord.

La barre anti-dévers est assouplie pour un équilibre évident avec le train arrière. Sur ce dernier, la raideur de la traverse et des filtrages augmente passant de 30 à 500 daN/mm en latéral et de 170 à 490 daN/mm en vertical.

MÉCANIQUE DE PRÉCISION

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DIFFÉRENTIEL À GLISSEMENT LIMITÉ TORSEN®

Intégré à la boîte de vitesses et assisté électroniquement, le différentiel à glissement limité Torsen® assure un report de couple optimal pour une adhérence parfaite en virage.

Les softwares des assistances électroniques sont en adéquation avec le tempérament sportif de la voiture. La loi de la direction à assistance électrique est spécifique pour fonctionner de concert avec le différentiel à glissement limité Torsen®. Il implique également une nouvelle loi du Traction Control (Contrôle de Traction) pour une mise en action optimisée. Le typage plus sportif de l’ESP (Programme Électronique de Stabilité) laisse plus de latitude, notamment plus de dérive en lacet. Par ailleurs, l’ESP propose un mode totalement déconnectable.

RECRÉER LES PLUS BELLES TRAJECTOIRES

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La 308 GTi by PEUGEOT SPORT présente une adhérence maximale avec ses voies larges de 1570 mm à l’avant et 1554 mm à l’arrière, chaussées de pneumatiques Michelin Pilot Super Sport en 235/35 R19 dont l’exploitation est optimale grâce au travail opéré sur l’épure du train avant pseudo-McPherson.

Avec une traverse déformable, le train arrière vient finaliser l’équilibre parfait, en toute légèreté.

Consommation de carburant et d'Émissions de CO2

Valeur WLTP(1) valeurs :  Consommation de carburants de 4,5 à 7,5 (combinée)  WLTP (I/ 100 km) - CO2  Émissions (combinée) WLTP : de 118 à 169 (g/km) 

 WLTP (1)

Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées sont conformes à l’homologation WLTP (Règlement UE 2017/948). Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d'essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), qui est une nouvelle procédure d'essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂. Cette procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ peuvent varier en fonction des équipements spécifiques, des options et des types de pneumatiques. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements.

Valeur NEDC(²) valeurs :  Consommation de carburants de 3,6 à 6,5 (cycle combiné) NEDC (I/100 km) - CO2  Émissions (combinée) NEDC : de 94 à 148 (g/km) 

NEDC (2)

Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO2 sont déterminées sur la base d'une nouvelle règlementation WLTP (Règlement UE 2017/948) et les valeurs obtenues ont été converties en NEDC pour permettre la comparabilité avec les autres véhicules. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour de plus amples informations. Les valeurs ne tiennent pas compte notamment des conditions d'usage, du style de conduite, des équipements ou des options et peuvent varier en fonction du type de pneumatiques. Un guide de la consommation de carburant et des émissions de CO2 contenant des données pour tous les modèles de voitures particulières neuves est disponible sur le site web énergivores :  http://www.voiturepropre.be.