108 3 portes

Peugeot 108 3 portes

PEUGEOT 108 3 portes

A partir de 10.679 TVAC*

A partir de 8.826 HTVA*

85g i

3.7l i

Des clients ont acheté ce véhicule

Voir 1 avis

TECHNOLOGIE

La nouvelle Peugeot 108 est dotée d'équipements technologiques et connectés, pour vous simplifier la ville.

ÉCRAN TACTILE

/image/70/4/peugeot_108_2014_203_fr-480x2601.24704.jpg

La nouvelle Peugeot 108 fait entrer l’automobile urbaine dans une nouvelle ère technologique avec son grand écran tactile 7"i placé au centre de la planche de bord. Il est l’interface de la radio, de l’ordinateur de bord et du paramétrage du véhicule. Vous y retrouvez et pilotez également toutes les informations utiles à votre conduite.

MIRROR SCREEN

/image/70/5/633x4001.24705.jpg

Grâce à la technologie Mirror Screeni, l'écran tactile devient le miroir de votre smartphonei. Vous retrouvez votre menu habituel et pilotez directement et facilement votre téléphone et ses applications depuis l'écran tactile.

SYSTÈME ADML

Le système Accès & Démarrage Mains Libresi (ADML) permet de verrouiller et déverrouiller les portes sans avoir à utiliser la clé, et de démarrer le véhicule sur simple pression du bouton Start/Stop.

CLIMATISATION AUTOMATIQUE

/image/70/8/article4_480x260.24708.jpg

Le système de climatisation automatique monozonei règle automatiquement et de manière optimisée l'ensemble des fonctions suivantes : température dans l'habitacle, débit, répartition et entrée d'air.

Consommation de carburant et d'Émissions de CO2

Valeur WLTP(1) valeurs :  Consommation de carburants de 4,8 à 5,5 (combinée)  WLTP (I/ 100 km) - CO2  Émissions (combinée) WLTP : de 109 à 124 (g/km) 

 WLTP (1)

Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées sont conformes à l’homologation WLTP (Règlement UE 2017/948). Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d'essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), qui est une nouvelle procédure d'essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂. Cette procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ peuvent varier en fonction des équipements spécifiques, des options et des types de pneumatiques. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. 

Valeur NEDC(²) valeurs :  Consommation de carburants de 3,8 à 4,2 (cycle combiné) NEDC (I/100 km) - CO2  Émissions (combinée) NEDC : de 86 à 95 (g/km) 

NEDC (2)

Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO2 sont déterminées sur la base d'une nouvelle règlementation WLTP (Règlement UE 2017/948) et les valeurs obtenues ont été converties en NEDC pour permettre la comparabilité avec les autres véhicules. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour de plus amples informations. Les valeurs ne tiennent pas compte notamment des conditions d'usage, du style de conduite, des équipements ou des options et peuvent varier en fonction du type de pneumatiques. Un guide de la consommation de carburant et des émissions de CO2 contenant des données pour tous les modèles de voitures particulières neuves est disponible sur le site web énergivores :  http://www.voiturepropre.be.