SUV 2008

Peugeot SUV 2008

PEUGEOT SUV 2008

A partir de 17.285 TVAC*

A partir de 14.285 HTVA*

111g i

4.9l i

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TECHNOLOGIE

ACTIVE CITY BRAKE

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La technologie Active City Brakei (Freinage Automatique Urbain sur Risque de Collision) est un nouveau dispositif permettant d’éviter l’accident ou de réduire sa gravité en cas de non-intervention du conducteur en conditions urbaines, à moins de 30 km/h.

Un capteur laser de courte portée (Lidar) implanté en haut de pare-brise détecte les obstacles tel qu’un véhicule roulant dans le même sens de circulationi ou à l’arrêt. Il peut déclencher automatiquement un freinage pleine puissancei afin d’éviter la collision ou d’en limiter les conséquences en réduisant la vitesse d’impact. Dans certains cas, ce système permet même d’aller automatiquement jusqu’à l’arrêt du véhicule et d’éviter ainsi une collision avec le véhicule qui précède.

ESP

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Le nouveau SUV PEUGEOT 2008 est dotée en série de l’ESP (Contrôle de Stabilité) désactivable comprenant l’ASR (antipatinage), le CDS (contrôle dynamique de stabilité), l’AFU (assistance au freinage d’urgence), l’ABS (antiblocage des roues) et le REF (répartiteur électronique de freinage).

Selon les motorisations, l'ESP peut être associé au Hill Assisti qui immobilise le véhicule un court instanti, le temps de passer de la pédale de frein à la pédale d’accélérateur lors d'un démarrage en pente.

STRUCTURE

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Le SUV PEUGEOT 2008 dispose d'une structure de caisse ultra-légère au service de la précision. Elle est étudiée pour absorber au maximum l’énergie résultante des différents types de chocs et minimiser ainsi  leurs conséquences pour les passagers, véhicules et personnes impactées.

Cela donne un véhicule robuste et légeri au bénéfice de l’agilité, de la consommation et du plaisir de conduite.

AIRBAGS

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En cas de collision, 6 airbags de série renforcent la protection des occupants du SUV PEUGEOT 2008 :

• 2 airbags frontaux pour protéger la tête et le thorax du conducteur et du passager dans le cas d’un choc frontal.
• 2 airbags latéraux avant pour protéger le conducteur et le passager avant en cas de choc latéral.
• 2 airbags rideaux avant et arrière pour protéger la tête des passagers avant et arrière.

ÉCLAIRAGE STATIQUE D'INTERSECTION

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En feux de croisement ou en feux de route, sur activation de l’indicateur de direction ou à partir d’un certain angle du volant, cette fonctioni permet au faisceau du phare antibrouillard avant d'éclairer l'intérieur du virage, lorsque la vitesse du véhicule est inférieure à 40 km/h (conduite urbaine, route sinueuse, intersections, manœuvres de parking...).

PEUGEOT CONNECT SOS & ASSISTANCE

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PEUGEOT démocratise l’appel d’urgence en Europe. Quand chaque minute compte pour vous, comptez sur PEUGEOT Connect SOS pour réagir rapidement.

• Appel d’urgence automatique : en cas de déclenchement des airbags ou des ceintures pyrotechniques, le véhicule lance automatiquement un appel d’urgence sans l’intervention du conducteur. PEUGEOT Connect SOSi localise alors le véhicule, entre en communication téléphonique avec ses occupants et déclenche l’envoi des secours adaptés. La communication peut se faire dans la langue d’origine du propriétaire du véhicule.
• Appel d’urgence manuel : que vous soyez victime ou témoin d’une situation critique (malaise, agression), vous pouvez rapidement faire appel à PEUGEOT Connect SOS. Pour cela, il vous suffit de presser (3 secondes) sur le bouton SOS situé au niveau du plafonnier.
• Assistance localisée : en cas d'immobilisation du véhicule, une pression continue de 3 secondes sur le bouton lion PEUGEOT situé au niveau du plafonnier déclenche l'appel. Un message vocal vous confirme que l'appel à l’assistance PEUGEOT est lancé.

Consommation de carburant et d'Émissions de CO2

Valeur WLTP(1) valeurs :  Consommation de carburants de 5,1 à 7,2 (combinée)  WLTP (I/ 100 km) - CO2  Émissions (combinée) WLTP : de 135 à 163 (g/km) 

 WLTP (1)

Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées sont conformes à l’homologation WLTP (Règlement UE 2017/948). Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d'essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), qui est une nouvelle procédure d'essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂. Cette procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ peuvent varier en fonction des équipements spécifiques, des options et des types de pneumatiques. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements.

Valeur NEDC(²) valeurs :  Consommation de carburants de 3,8 à 5,7 (cycle combiné) NEDC (I/100 km) - CO2  Émissions (combinée) NEDC : de 101 à 131 (g/km) 

NEDC (2)

Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO2 sont déterminées sur la base d'une nouvelle règlementation WLTP (Règlement UE 2017/948) et les valeurs obtenues ont été converties en NEDC pour permettre la comparabilité avec les autres véhicules. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour de plus amples informations. Les valeurs ne tiennent pas compte notamment des conditions d'usage, du style de conduite, des équipements ou des options et peuvent varier en fonction du type de pneumatiques. Un guide de la consommation de carburant et des émissions de CO2 contenant des données pour tous les modèles de voitures particulières neuves est disponible sur le site web énergivores :  http://www.voiturepropre.be.