NOUVEAU PEUGEOT RIFTER - TECHNOLOGIE

Nouveau PEUGEOT Rifter, des motorisations innovantes et de nombresues aides à la conduite pour plus de liberté d’action.

/image/87/9/peugeot-diesel-2017-008-fr.435879.jpg

MOTEURS NOUVELLE GÉNÉRATION

Les motorisations innovantes du nouveau PEUGEOT RIFTER conjuguent performances et consommation raisonnée. Les moteurs de nouvelle génération Diesel BlueHDi et essence PureTech vous offrent plus d’agrément pour une expérience inédite.

Le nouveau ludospace RIFTER peut être équipé du moteur BlueHDi 100 BVM5 et du moteur PureTech 110 S&S BVM6 pour une efficience au meilleur niveau.

/image/87/8/peugeot-rifter-1802styp056.435878.jpg

NOUVELLE BOÎTE AUTOMATIQUE EAT8

Une simple molette pour une conduite plus souple. Avec la nouvelle boîte automatique 8 rapports EAT8i, le passage des vitesses se fait en douceur et en toute autonomie, pour toujours être dans le bon rapport. Enfin grâce aux palettes au volant, vous pouvez changer vos rapports manuellement sans perdre la fonction automatique.

UNE CONDUITE FACILE ET SEREINE

/image/88/0/peugeot-rifter-2018-188-fr.435880.jpg
/image/88/1/peugeot-rifter-2018-111-fr-adas.435881.jpg

Et se garer devient un jeu d’enfant. Avec les différents systèmes d’aide à la manœuvre du nouveau PEUGEOT RIFTER vous profitez de plus de liberté et de plaisir. Caméra de recul Visiopark 1i, Park Assisti dernière génération et surveillance d’angles mortsi : vous êtes bien équipé en toute circonstance.

Avec les Systèmes d’aide à la conduite PEUGEOT, le nouveau RIFTER vous facilite la route et vous offre plus de sérénité et de sécurité. Reconnaissance étendue des panneaux et préconisation de limite de vitessei, régulateur de vitesse adaptatifi avec fonction Stopi, alerte active de franchissement involontaire de lignei, accès et démarrage mains libresi, frein secondaire électriquei… Abordez vos trajets avec une aisance rare.

Consommation de carburant et d'Émissions de CO2

Valeur WLTP(1) valeurs :  Consommation de carburants de 5,5 à 7,5 (combinée)  WLTP (I/ 100 km) - CO2  Émissions (combinée) WLTP : de 143 à 176 (g/km) 

 WLTP (1)

Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées sont conformes à l’homologation WLTP (Règlement UE 2017/948). Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d'essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), qui est une nouvelle procédure d'essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂. Cette procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ peuvent varier en fonction des équipements spécifiques, des options et des types de pneumatiques. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements.

Valeur NEDC(²) valeurs :  Consommation de carburants de 4,1 à 5,9 (cycle combiné) NEDC (I/100 km) - CO2  Émissions (combinée) NEDC : de 108 à 134 (g/km) 

NEDC (2)

Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO2 sont déterminées sur la base d'une nouvelle règlementation WLTP (Règlement UE 2017/948) et les valeurs obtenues ont été converties en NEDC pour permettre la comparabilité avec les autres véhicules. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour de plus amples informations. Les valeurs ne tiennent pas compte notamment des conditions d'usage, du style de conduite, des équipements ou des options et peuvent varier en fonction du type de pneumatiques. Un guide de la consommation de carburant et des émissions de CO2 contenant des données pour tous les modèles de voitures particulières neuves est disponible sur le site web énergivores :  http://www.voiturepropre.be.