2008 GT LINE

2008 GT LINE

LE SUV AU STYLE AFFIRMÉ

Le nouveau SUViPeugeot 2008 GT Line captive avec des finitions de caractère. Les jantes exclusives de 17’’ Anthra noir brillant attirent immédiatement le regard. Elles font écho au noir des joncs de calandre, des enjoliveurs des phares antibrouillard, des coques de rétroviseur et des barres de toit.

Dans le prolongement du nouveau capot horizontal, la calandre verticale saisit par le contraste des facettes en Black Chrome et du lettrage Peugeot rouge. Sur les ailes avant et le hayon, des monogrammes GT Line sont apposés et le sabot arrière reçoit un décor de canule d’échappement.

LE SUV AUX SENSATIONS UNIQUES

/image/87/2/peugeot_2008_1802styp010.26872.jpg

La vibration sportive se prolonge dans l’habitacle, dès l’ouverture des portes avec les seuils inox siglés PEUGEOT. Installez-vous à bord et découvrez le Peugeot i-Cockpit®. Le volant compact en cuir pleine fleur et perforé, parcouru de surpiqûres rouges, le combiné tête haute au cerclage rétroéclairé rouge et l’écran tactile au thème rouge Redline vous offrent une conduite intuitive, agile et sûre, et un comportement routier précis.

Les différentes technologies embarquées viennent renforcer vos sensations :
• Mirror Screeni: avec MirrorLinkTMiou Apple Carplay®ivous dupliquez ou pilotez l’écran de votre smartphoneidirectement depuis l’écran tactile de la voiture.
• Caméra de reculi: en détectant les obstacles cachés en marche arrière, elle facilite et sécurise vos manœuvres en ville.
• Grip control®i: offre un comportement routier adapté à tous les terrains empruntés. La technologie Grip Control® renforce la motricité dans les conditions de faible adhérence, avec 5 modes (standard, neige, tout-chemin, sable, ESP off).

LE SUV TECHNOLOGIQUE

Silhouette profilée et masse contenueisont deux atouts puissants du SUV Peugeot 2008 GT Line. Ajoutez à ces qualités une gamme de motorisations pensée pour tous les usages : au volant de la nouvelle Peugeot 2008 GT Line, vous maîtrisez vos consommations et vos émissions de CO2.

Côté essence, la nouvelle Peugeot 2008 GT Line s’équipe des moteurs Euro6 essence PureTech 3 cylindres et de la nouvelle boîte de vitesses automatique EAT6i.
Côté diesel, le nouveau SUV Peugeot 2008 se dote de la technologie BlueHDi.

Le nouveau SUV Peugeot 2008 GT Line vous assure également un haut niveau de sécurité avec l'Active City Brakei. Ce nouveau dispositif agit sur le freinagei. Il permet d’éviter l’accident ou de réduire sa gravité en cas de non-intervention du conducteur en conditions urbaines.

PHOTOS & VIDÉOS

ALLEZ PLUS LOIN

DÉCOUVREZ AUSSI

Quelle est la consommation moyenne de votre 2008?

Afin d’offrir une meilleure information à ses clients, le Groupe PSA propose d’avoir accès à une mesure indépendante et certifiée des consommations en usage réel.i

Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées sont conformes à la procédure d’essai WLTP sur la base de laquelle sont réceptionnés les véhicules neufs depuis le 1er septembre 2018. Cette procédure WLTP remplace le cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ peuvent varier en fonction des conditions réelles d’utilisation et de différents facteurs tels que : les équipements spécifiques, les options et les types de pneumatiques. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations sur https://pe.ugeot.be/WLTP-fr