CORONAVIRUS | PEUGEOT RESTE À VOTRE DISPOSITION EN SAVOIR PLUS

Peugeot 108 GT Line
Peugeot 108 GT Line

108 GT LINE

L'avis de nos clients

Voir 1 avis

La PEUGEOT 108 poursuit sa montée en gamme avec l'arrivée du niveau de finition GT Line, en 3 et 5 portes. Découvrez une petite citadine au style dynamique et sportif.

LA CITADINE AU STYLE CHIC ET RACÉ

La nouvelle 108 GT Line emprunte les codes graphiques des véhicules sportifs. Elle promet un look urbain et tendance, en phase avec ses lignes athlétiques. Elle se dote d'un spoiler avant avec liseré rouge, d'un lettrage PEUGEOT rouge à l'avant, de jantes en alliage léger 15’’ Ligne S, de badge GT Line sur les ailes avant et sur le hayon, de coques de rétroviseurs extérieurs noir Caldera, d'un diffuseur arrière avec canule chromée et d'un becquet arrière noir Caldera.

INTÉRIEUR ÉLÉGANT ET PERSONNALISÉ

/image/41/7/peugeot_108gtline_layout1-1.76417.jpg

L'intérieur est également personnalisé, la nouvelle PEUGEOT 108 GT Line se pare de sièges Carolight rouge/bleui, de surtapis avec liseré rouge, d'un décor de planche de bord noir brillant avec aérateurs noirs, d'un levier de vitesses avec bague noire. La 108 GT Line offre également de nombreux équipements de série : Active City Brake, Alerte franchissement involontaire de ligne, écran tactile….

MOTEUR PureTech

/image/41/8/peugeot_108gtline_layout4-2.76418.jpg

La nouvelle 108 GT Line propose le 1.2L PureTech 82, à la fois économique et performant, son rendement est accru grâce à la diminution de la cylindrée. Ce moteur essence, plus compact et plus léger, tient son efficacité d'une combustion optimisée et de frottements réduits.

PHOTOS & VIDÉOS

ALLEZ PLUS LOIN

DÉCOUVREZ AUSSI

Quelle est la consommation moyenne de votre 108 ?

Afin d’offrir une meilleure information à ses clients, le Groupe PSA propose d’avoir accès à une mesure indépendante et certifiée des consommations en usage réeli.

Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées sont conformes à la procédure d’essai WLTP sur la base de laquelle sont réceptionnés les véhicules neufs depuis le 1er septembre 2018. Cette procédure WLTP remplace le cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ peuvent varier en fonction des conditions réelles d’utilisation et de différents facteurs tels que : les équipements spécifiques, les options et les types de pneumatiques. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations sur https://www.peugeot.be/fr/marque-et-technologie/wltp.html.