Réduction aides à la conduite

CONSOMMATION A L'USAGE

ASSUREZ VOTRE SÉCURITÉ

GRÂCE AUX SYSTÈMES D'AIDE À LA CONDUITE

Peugeot Assurance vous encourage à équiper votre véhicule d’aides à la conduite en réduisant votre prime d’assurance. Et malgré ces précautions, si un accident devait survenir vous bénéficiez des services… qui vont vous faciliter la vie !

Bénéficiez de 10% de réduction sur la prime RC ou RC + Omniumi à l’achat d’un nouveau Peugeot Rifter ou d’une nouvelle Peugeot 508 équipé de minimum 2 systèmes d’aide à la conduite pris en compte par Peugeot Assurance!

LES SYSTÈMES D’AIDE À LA CONDUITE

PRIS EN COMPTE PAR PEUGEOT ASSURANCE

Nouveau PEUGEOT RIFTER – Caméra de recul
picto ADAS détecteur obstacles

DÉTECTEURS D’OBSTACLES AVANT ET ARRIÈRE
Le véhicule doit être équipé, et à l’avant et à l’arrière, d’un système qui signale la présence d’obstacles. Ce système déclenche des alertes sonores ou visuelles afin d’éviter les dommages lors du stationnement ou des manoeuvres. Le Park Assist va jusqu’à aider le conducteur à trouver une place de stationnement et à effectuer les manoeuvres à sa place.

Nouvelle berline PEUGEOT 508, nombreux équipement technologiques
picto ADAS détecteur obstacles

SYSTÈME ACTIF DE SURVEILLANCE D’ANGLE MORT
Il s’agit d’un système (caméra ou radar) qui surveille les côtés et l’arrière du véhicule pendant la conduite. Il aide le conducteur à changer de voie en toute sécurité en l’avertissant lorsqu’un véhicule se trouve dans son angle mort.

Nouveau PEUGEOT RIFTER – comportement routier, liaisons aux sol adaptées.
picto ADAS détecteur obstacles

ALERTE ATTENTION CONDUCTEUR
Ce système est conçu pour détecter la fatigue du conducteur et l’inviter à faire une pause avant qu’il ne soit trop tard.

NOUVEAU PEUGEOT RIFTER – le ludospace au style élégant et robuste
picto ADAS détecteur obstacles

ALERTE DE FRANCHISSEMENT INVOLONTAIRE DE LIGNE
Ce système s’active lorsque la voiture se rapproche d’une ligne de séparation. Les avertissements diffèrent en fonction des systèmes : certains émettent un signal sonore, tandis que d’autres font vibrer le volant afin de reproduire l’effet d’une bande rugueuse. L’alerte active de franchissement involontaire de ligne va jusqu’à prendre l’initiative de corriger automatiquement la trajectoire de la voiture.

Nouvelle berline PEUGEOT 508, freinage automatique d’urgence Active Safety Brake avec alerte au risque de collision Distant Alert
picto ADAS détecteur obstacles

ACTIVE SAFETY BRAKE
Ce système actionne automatiquement les freins en cas de situation critique et agit indépendamment du conducteur pour éviter ou atténuer l’accident.

Nouvelle berline PEUGEOT 508, Technologie de conduite semi-autonome avec Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go et système de maintien dans la voie
picto ADAS détecteur obstacles

RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF
Il permet d’adapter la vitesse du véhicule en maintenant automatiquement une distance suffisante avec le véhicule qui précède. Dans certains cas, le système freine lui-même votre véhicule jusqu’à l’arrêt complet de celui-ci afin de prévenir la collision.

  • Mentions légales

Protection du véhicule (omnium, mini-omnium, …), Protection du Conducteur, Protection juridique et Assistance. Ce produit a été développé par A.Belgium, compagnie d’assurance belge, et est soumis au droit belge. Le contrat d’assurance est conclu pour une durée d’un an avec possibilité de reconduction tacite.
Téléphonez gratuitement au 0800/96.390 pour obtenir plus d'informations ou demander une offre.
Nous vous invitons à consulter les conditions générales de ce produit avant de le souscrire. Elles reprennent les couvertures offertes et précisent les éventuelles limites et exclusions des garanties. Vous pouvez obtenir ce document gratuitement sur le site Internet www.peugeot.be.
En cas de plainte éventuelle, vous pouvez faire appel au service Customer Protection (Boulevard du Souverain 25 à 1170 Bruxelles, e-mail: customer.protection@axa.be). Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman Assurances, square de Meeüs 35 à 1000 Bruxelles (www.ombudsman.as).