Peugeot Assistance

peugeot assistance

Peugeot Assistance

PEUGEOT met tout en œuvre pour vous permettre de continuer votre trajet en cas de panne. Vous êtes dépanné sur place ou remorqué jusqu'au réparateur PEUGEOT le plus proche, 7j/7j, 24h/24h, dans tous les pays de l'Union Européenne et dans quatorze autres pays et territoires !

Une solution de mobilité est aussi proposée par le réparateur PEUGEOT.

CONTACTEZ-NOUS

COMMENT PROFITER DE CE SERVICE ?

apv

Véhicule neuf

Le service est assuré en cas d'immobilisation du véhicule suite à une panne couverte par la garantie contractuelle Peugeot de 2 ans.

Prolongez et améliorer cette assistance en souscrivant à un contrat de services :

  • Optiway Extension
  • Optiway Budget
  • Optiway Maintenance
  • Revisions Book

Véhicule d'occasion

Vous bénéficiez de ce service si vous avez souscrit aux offres suivantes :

Premium :

  • Garantie jusqu'à 24 moisi
  • Peugeot Assistance 24/24 partout en Europei

Primo :

  • Garantie 12 moisi
  • Peugeot Assistance Belux 24/24i

Pour  plus d’informations, n’hésitez pas à contacter votre point de vente Peugeot le plus proche.

ASSISTANCE OFFERTE AUX VEHICULES DE MOINS DE 8 ANS

Un accident ou une panne en Europe

Accident ou panne ? Vous pouvez compter sur nous 24H/24 et 7J/7 !

  • Dépannage-Remorquage gratuit au sein du réseau Peugeot participant
  • Sans contrat supplémentaire à souscrire

Pour davantage d’informations, n’hésitez pas à contacter votre point de vente Peugeot le plus proche.

L'assistance géolocalisée

Nos équipes vous portent secours dans toute l'Europe sur simple appel et en appuyant sur la commande « lion » pour les véhicules dotés de l’équipement Peugeot Connect ou du WIP COM ou du WIP COM 3D.

  • conditions genérales

CONDITIONS GENERALES DE L’ASSISTANCE PEUGEOT

1. Véhicules couverts :

Les véhicules de marque Peugeot de moins de 8 ans à compter de la date de première mise en circulation, à l’exception des véhicules en location longue durée, en location courte durée, en location avec option d’achat, ainsi que des ambulances, des taxis et des auto-écoles.

Les prestations bénéficient à tout utilisateur du véhicule lors de l’incident, que le véhicule appartienne encore à son premier acheteur ou ait été revendu.

 

2. Incidents couverts :

Sont couverts les accidents et les pannes mécanique, électrique ou électronique, à l’exception des pannes de batterie, la crevaison, erreur ou manque de carburant, perte des clefs et des pannes déjà couvertes par l’assistance de la garantie constructeur Peugeot ou par un contrat de service Peugeot (constructeur ou réseau Peugeot) souscrit pour le véhicule.

L’incident doit survenir sur le territoire européen et rendre le véhicule inapte à circuler.

L’utilisateur ne bénéficie de l’assistance gratuite qu’à condition que le client a effectué son entretien dans un point de vente du réseau Peugeot. A partir de cet entretien le client bénéficie gratuitement pendant un an du dépannage et remorquage vers un point de vente du réseau Peugeot et ceci dans un périmètre de 20 km. Afin de profiter de cette offre il doit prendre contact avec l’intermédiaire de Peugeot Assistance au numéro +32 2 627 61 20 et ce dès la survenance de l’incident.

Les incidents suivants ne sont donc pas couverts : incendie, crevaison, perte ou vol des clefs, vol ou tentative de vol, panne ou erreur de carburant, enlisement, immersion, catastrophes naturelles, vandalisme, émeute, immobilisation par les forces de l’ordre.

 

3. Prestations fournies :

L’utilisateur doit faire appel à Peugeot Assistance au numéro +32 2 627 61 20, tous les jours de l’année, y compris les samedis, dimanches et jours fériés, 24 h sur 24.

En cas d’incident couvert par les présentes conditions générales, le conducteur et les passagers du véhicule en bénéficient sur simple appel téléphonique.

Le nombre de personnes bénéficiaires est limité au nombre de places indiqué sur le certificat d’immatriculation du Véhicule.

Les prestations sont détaillées ci-après : Dépannage et/ou remorquage :

Dans la mesure du possible, le véhicule est dépanné sur place ; dans le cas contraire, il est remorqué :

  • En cas de panne, jusqu’à l’atelier du membre du Réseau Peugeot au choix du client dans un rayon de 20km, sinon le plus proche du lieu de l’incident.
  • En cas d’accident, jusqu’à l’atelier du membre du Réseau Peugeot au choix du client dans un rayon de 20 km, sinon le plus proche du lieu de l’incident.

Véhicule de remplacement :

Le véhicule de remplacement est toujours à la charge du client.

La restitution du véhicule de remplacement doit se faire au lieu de prise en charge dudit véhicule.

Prestations non couvertes :

L’assistance gratuite Peugeot ne prend pas en charge :

  • Les réparations consécutives à l’incident, y compris celles effectuées lors d’un dépannage sur place.
  • Les frais de restauration, de téléphone, d’hébergement, de véhicule de remplacement, de transport ou autres.
  • Toute prestation ou fourniture non expressément couverte par les présentes conditions générales.

 

4. Divers

Peugeot a la faculté de mettre fin à cette offre d’assistance gratuite à tout moment. Dans ce cas, les véhicules neufs de marque Peugeot vendus à la clientèle avant l’arrêt de l’offre continuent à en bénéficier pendant la durée prévue.