CORONAVIRUS | PEUGEOT RESTE À VOTRE DISPOSITION EN SAVOIR PLUS

COVID-19 | INFORMATION PEUGEOT

peugeot blue box

INFORMATION IMPORTANTE CORONAVIRUS

Suite aux décisions du gouvernement fédéral et afin de garantir la sécurité de tous, nos showrooms ne peuvent plus accueillir de public jusqu'au 19 avril.

Cependant, nos équipes commerciales restent joignables à distance. Vous pouvez utiliser nos formulaires de contact disponibles sur le site pour leur adresser votre demande.

Nous avons la responsabilité collective de continuer à assurer la mobilité des :

  • Personnels de santé
  • Services publics
  • Clients qui continuent à avoir besoin de leur véhicule pour travailler, faire leurs courses ou se faire soigner.

Afin de répondre à ces besoins nous avons mis en place un service adapté pour traiter les cas urgents (réparation, accident, rappels de sécurité, livraison de certains véhicules). Pour assurer votre mobilité si votre véhicule nécessite une intervention urgente, contactez votre point de vente par téléphone ou e-mail.

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre point de vente sur la page dédiée de notre site.
Pour toute question urgente, consultez nos FAQ ou vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous.

En attendant de vous revoir, prenez soin de vous et de vos proches.

Toutes les équipes Peugeot Belgique Luxembourg

PRENDRE CONTACT AVEC UN POINT DE VENTE

UNE QUESTION SUR UN RENDEZ-VOUS OU UNE LIVRAISON ?

peugeot

DEMANDEZ UNE OFFRE


peugeot

UNE QUESTION SUR LE SERVICE APRES-VENTE ?


peugeot

Home

FAQ

RÉPONSES À VOS QUESTIONS

Les showrooms sont-ils ouverts ?

Suite aux décisions du gouvernement et afin de garantir la sécurité de tous, nos showrooms ne peuvent plus accueillir de public. Cependant, nos équipes commerciales restent joignables à distance. Vous pouvez utiliser nos formulaires de contact disponibles sur le site pour leur adresser votre demande.

CONTACTEZ-NOUS

Est-ce que le service Peugeot Assistance reste disponible ?

Les équipes Peugeot Assistance restent à votre disposition en cas de véhicule immobilisé (panne ou accident) au n°  02/627 61 20.

EN SAVOIR PLUS

J’ai un problème technique avec mon véhicule, que faire ?

Nous vous demandons de contacter votre point de vente pour voir les modalités concernant les possibles réparations. Dans le cas d’une immobilisation totale du véhicule, Peugeot Assistance se chargera du remorquage et du dépannage.

CONTACTEZ-NOUS

Est-ce que les délais de livraison sont impactés ?

Groupe PSA a décidé de fermer ses établissements de production de véhicules. Ceci impactera certains délais de livraison annoncés. Nous mettrons tout en œuvre pour assurer une reprise optimale dès que la situation se normalise et vous tiendrons informé du déroulement de nos activités. Votre point de vente vous contactera dès possible afin de vous informer sur l’état de votre commande. 

CONTACTEZ-NOUS

L’atelier reste-il ouvert ?

Nous avons la responsabilité collective de continuer à assurer la mobilité des :

  • Personnels de santé
  • Services publics
  • Clients qui continuent à avoir besoin de leur véhicule pour travailler, faire leurs courses ou se faire soigner.

Afin de répondre à ces besoins nous avons mis en place un service adapté pour traiter les cas urgents (réparation, accident, rappels de sécurité, livraison de certains véhicules).

CONTACTEZ-NOUS

J’ai un véhicule de remplacement, que faire ?

Gardez et utilisez le véhicule pour l’ensemble de la durée de travaux et attendez que votre point de vente vous contacte.

CONTACTEZ-NOUS

J’ai pris rendez-vous pour la livraison d’un véhicule. Aura-t-il encore lieu ?

Au vu des circonstances et de la décision du gouvernement, aucune livraison ne sera possible jusqu’au 5 avril inclus. Merci de prendre contact avec votre point de vente pour planifier un rendez-vous.

CONTACTEZ-NOUS

Est-ce que je peux encore commander un véhicule ?

Le réseau reste à votre disposition pour vous renseigner, vous avez accès au configurateur et bénéficiez également d’un large choix de véhicules disponibles immédiatement.

VEHICULES DE STOCK

Puis-je recevoir une offre commerciale ?

Les offres réalisées sur le site internet Peugeot sont envoyées aux points de vente et seront traitées par nos équipes commerciales. N’hésitez pas à prendre contact avec votre point de vente.

CONTACTEZ-NOUS

ENCORE DES QUESTIONS ?

Nous sommes là pour vous aider.

Pour toute autre question urgente qui ne serait pas reprise dans les FAQ ci-dessus, vous pouvez contacter votre point de vente via le formulaire ci-dessous ou se mettre en contact avec notre service client au 078/ 15 16 15.

TROUVEZ UN POINT DE VENTE

Nous rencontrons un problème de chargement, Veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter