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Services disponibles Peugeot

NOUS RÉPONDONS À VOS QUESTIONS

1 - LES SHOWROOMS SONT-ILS OUVERTS ?

Suite aux décisions du gouvernement et afin de garantir la sécurité de tous, nos showrooms ne peuvent plus accueillir de public.

Cependant, nos équipes commerciales restent joignables à distance. Vous pouvez utiliser nos formulaires de contact disponibles sur le site pour leur adresser votre demande.

Contactez-nous

2 - QUELLES SONT LES OPÉRATIONS QUE JE PEUX RÉALISER EN ATELIER ?

Toutes. A chaque intervention ou entretien  vous bénéficiez du professionnalisme de nos équipes et de 20 points de contrôle. 

Découvrez nos offres et promotions actuelles.

3 -  QUELS SONT LES SERVICES DISPONIBLES ?

Suite aux décisions du gouvernement et afin de garantir la sécurité de tous, nos points de vente ne peuvent plus accueillir de public. Mais nos équipes commerciales restent joignables à distance et nous mettons à votre disposition  des solutions digitales pour continuer à vous accompagner dans tous vos projets.

Durant cette période, n’hésitez pas à découvrir l’ensemble de notre gamme de véhicules sur notre site. Tous les moyens de contact mis à votre disposition pour nous adresser vos demandes ou trouver conseil immédiatement auprès de nos équipes connectées.

 Vous souhaitez commandez à distance un véhicule ? 

Dans le contexte actuel, Peugeot a lancé PSA Sign pour vous permettre de signer votre commande depuis chez vous et du bout des doigts, au travers de l’application itsme. Simple, rapide et efficace, il vous suffit de télécharger l’application sur votre smartphone !

Vous souhaitez un véhicule rapidement ?

 Consultez notre Webstore et accédez à l’ensemble du stock disponible immédiatement.

4 - EST-CE QUE LE SERVICE PEUGEOT ASSISTANCE EST DISPONIBLE ?

Ce service n’a pas été interrompu durant le confinement et est bien entendu toujours assuré. En cas de besoin, nous restons joignables au   02/627 61 20.

En cas de panne ou accident, votre véhicule sera remorqué soit à votre domicile si vous avez un parking soit chez le dépanneur. Nous mettrons en place un service de mobilité pour vous reconduire chez vous.

En savoir plus

5 -  J’AI UN PROBLÈME TECHNIQUE AVEC MON VÉHICULE, QUE FAIRE?

Nous vous demandons de contacter votre point de vente pour voir les modalités concernant les possibles réparations. Dans le cas d’une immobilisation totale du véhicule, Peugeot Assistance se chargera du remorquage et du dépannage.

6 - COMMENT SE DÉROULE LA LIVRAISON DE MON VÉHICULE ?

Nos équipes s'organisent pour vous offrir une solution de livraison de votre véhicule. Votre point de vente vous contactera trés prochainement à ce sujet.

Sachez que  jusqu'alors  le nombre de livraison quotidienne était limité afin de réguler la fréquentation en point de vente.

Vous serez le seul client dans l’espace de livraison. Les distances de sécurité  seront respectées. Votre interlocuteur sera équipé d'un masque. Les documents nécessaires préparés à l'avance et nous vous demandons de vous munir de votre propre stylo. Votre véhicule aura été préparé et désinfecté avant la remise des clefs. 

7 - COMMENT RECEVOIR UNE OFFRE COMMERCIALE À DISTANCE ?

Les offres réalisées sur le site internet Peugeot sont envoyées aux points de vente et seront traitées par nos équipes commerciales. N’hésitez pas à prendre contact avec votre point de vente.

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8 - EST-CE QUE JE PEUX COMMANDER UN VÉHICULE ?

Le réseau reste à votre disposition pour vous renseigner, vous avez accès au configurateur et bénéficiez également d’un large choix de véhicules disponibles immédiatement.

Dans le contexte actuel, Peugeot lance PSA Sign pour vous permettre de signer votre commande depuis chez vous et du bout des doigts, au travers de l’application itsme. Simple, rapide et efficace, il vous suffit de télécharger l’application sur votre smartphone !

TÉLÉCHARGEZ PSA SIGN POUR ANDROID

TÉLÉCHARGEZ PSA SIGN POUR IOS

ENCORE DES QUESTIONS ?

Nous sommes là pour vous aider.

Pour toute autre question urgente qui ne serait pas reprise dans les FAQ, vous pouvez contacter votre point de vente via le formulaire ci-dessous ou se mettre en contact avec notre service client au 078/ 15 16 15.