CORONAVIRUS | PEUGEOT RESTE À VOTRE DISPOSITION EN SAVOIR PLUS

LES SERVICES PEUGEOT DISPONIBLES

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Nous sommes entrés dans la phase de déconfinement.

Depuis le 4 mai, Peugeot Service est à nouveau disponible pour les professionnels, et dès le 11 mai, nous accueillons aussi dans nos ateliers tous nos clients, professionnels et particuliers, pour toutes les prestations après-vente.

Notre première priorité reste la sécurité et la santé de nos clients et de nos collaborateurs avec la mise en œuvre de mesures exceptionnelles dans nos ateliers : mesures barrières, port de gants, respect d'une distance de sécurité entre les personnes y compris pour les files d’attente espacées et l’accueil individuel, sur rendez-vous, à la réception de nos ateliers. Nous avons également adapté nos procédures de pris en charge du véhicule. De plus, nous renforçons les contrôles de nettoyage et de désinfection des véhicules.

Si vous présentez des symptômes tels que la toux ou de la fièvre à votre arrivée sur site, nous vous demandons de remettre votre visite après un contrôle médicale.

Nous ferons tout le nécessaire pour préserver votre santé, votre sécurité et votre mobilité.

Nous vous invitons à contacter préalablement votre atelier afin de vérifier sa disponibilité.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Peugeot Service.

NOUS RESTONS JOIGNABLES

NOUS RÉPONDONS À VOS QUESTIONS

1- Les garages ont le droit de recevoir des clients ?

Oui, depuis le 4 mai, nous accueillons dans nos ateliers tous nos clients professionnels, dès le 11 mai, nous accueillerons aussi nos clients particuliers.

2- J’ai une opération non urgente, comment prendrer mon rendez-vous ?

Vous pouvez :

  • Prendre rendez-vous en ligne via ce lien
  • appeler directement votre atelier ou le service client Peugeot

3- Quelles sont les opérations que je peux faire en atelier durant la période de déconfinement ?

Toutes les opérations peuvent à présent se faire. Même s’il est évident, que nos ateliers donneront la priorité aux opérations urgentes afin d’aider tous nos clients au mieux.

4- Ma voiture fait partie d’une campagne de rappel. Dois-je me rendre en atelier ?

Les rappels de sécurité, pour lesquels vous avez été contacté par courrier, sont assurés.

5- L’assistance routière fonctionne-t-elle toujours ?

Ce service n’a pas été interrompu  durant le confinement et est bien entendu toujours assuré. En cas de besoin, nous restons joignables au   02/627 61 20.

En cas de panne ou accident, votre véhicule sera remorqué soit à votre domicile si vous avez un parking soit chez le dépanneur. Nous mettrons en place un service de mobilité pour vous reconduire chez vous.

6- Si je suis pas venu dans les temps pour ma révision, ma garantie sera-t-elle préservée ?

Nous vous invitons à contacter votre réparateur agréé Peugeot pour plus de précisions.

Une tolérance sur le pas d’entretien sera appliquée sur la période qui correspond à la crise du Covid-19. Vous pourrez décaler votre entretien une seule fois jusqu’à 3000 km ou 3 mois après la préconisation du plan d’entretien. Ce dépassement doit rester l’unique dépassement dans l’historique de votre véhicule. Le dépassement d’échéance doit rester le plus petit possible.

7- J’ai un contrat de services, est-ce qu’il sera prolongé après la période du confinement ?

Vous avez souscrit un contrat de services dont l’échéance est arrivée à terme pendant la période de confinement.

  • Des mesures de flexibilité des échéances de durée de contrats seront d'application.
  • Vous pourrez décaler vos opérations jusqu’à 3 mois après la date initiale de fin de contrat.
  • La conservation des bénéfices de l’extension de garantie suit les règles de la politique garantie, à savoir qu’une tolérance sur le pas d’entretien sera appliquée. Vous pourrez décaler votre entretien une seule fois jusqu’à 3000 km ou 3 mois après la préconisation du plan d’entretien. Ce dépassement doit rester l'unique dépassement dans l'historique de votre véhicule. Le dépassement d'échéance doit rester le plus petit possible. 

ENCORE DES QUESTIONS ?

Nous sommes là pour vous aider.

Pour toute autre question urgente qui ne serait pas reprise dans les FAQ ci-dessus, vous pouvez contacter votre point de vente via le formulaire ci-dessous ou se mettre en contact avec notre service client au  078/ 15 16 15.

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