PEUGEOT CONNECT APPS

peugeot services connectes connect apps

Des applications d'aide à la conduite en temps réel ! PEUGEOT Connect Apps regroupe un ensemble d'applications qui facilitent vos déplacements au quotidien. Simples et parfaitement intégrées, elles apparaissent sur l'écran tactile de votre PEUGEOT.

* Comme indiqué dans les premières lignes des Conditions générales du service PEUGEOT CONNECT APPS, depuis le 1er mars 2017, il n'est plus possible de renouveler votre abonnement à ce service.
Pour les contrats encore actifs au 1er mars 2018, le service sera délivré  jusqu’à cette date et ne le sera plus au-delà. Ce point est également rappelé dans l’article 9 des Conditions Générales de Ventes.

Découvrez les avantages

A preciser

Be safe

Le système Peugeot Connect Apps est spécifiquement conçu pour un usage en voiture. Sur l'écran tactile de votre PEUGEOT, les icônes et les menus des applications apparaissent dans un format simplifié et facile à utiliser.

A preciser

Save time & money

Peugeot Connect Apps comprend des applications permettant d'optimiser vos trajets. Grace à Carburant et Parking, faites le plein et stationnez-vous au meilleur prix. Et avec Michelin Trafic et ViaMichelin, évitez les embouteillages.

A preciser

Enjoy Life

Pour préparer votre voyage ou faire vos choix à destination, les applications PagesJaunes, TripAdvisor et Guide Michelin vous aident à trouver des lieux de restauration, d’hébergements,  ou de sites touristiques à découvrir. 

Découvrez

fonctionnement simple avec cle usb

Un fonctionnement simple

Peugeot Connect Apps est simple d'utilisation : branchez la clé 3G sur la prise USB de votre voiture pour faire apparaître les applications sur l'écran tactile. Il fonctionne sur un périmetre de 17 pays  sans coût additionnel.

peugeot connect apps

Des applications à portée de main

Peugeot Connect Apps comprend 12 applications préinstallées et 6 applications téléchargeables via l'écran tactile. Grâce au mode multi-écrans vous pouvez visualiser 4 applications en même temps.