Le forfait batterie

LE FORFAIT BATTERIE

A partir de 113 € TVAC*


Le remplacement de la batterie
La main d’œuvre pour la pose

À SAVOIR

LES BATTERIES

La batterie fait partie du circuit de charge de votre véhicule, avec le démarreur et l'alternateur. Elle permet d'apporter l'énergie nécessaire au fonctionnement des organes électriques et électroniques, comme les phares, les balais d'essuie-glaces, l'horloge, le dégivrage et l'autoradio... La batterie se charge lorsque le moteur est démarré et restitue l'énergie lors de chaque sollicitation.

LES PIÈCES D'ORIGINE PEUGEOT

L’EXIGENCE QUALITÉ-CONSTRUCTEUR
Les pièces d’origine répondent au même cahier des charges que les pièces présentes sur votre véhicule lors de sa sortie d'usine (normes, tests). Les pièces d'origine Peugeot utilisent des matériaux de qualité appropriés. Avec elles, vous apportez à votre véhicule fiabilité, longévité et sécurité. C'est la garantie d'une qualité optimale pour votre PEUGEOT.

Offre de prix valable pour une Peugeot 107 essence jusqu'au 31/12/2016 dans le réseau Peugeot agréé belge participant. Le prix dépend également du taux de main d'œuvre appliqué dans votre point de vente. Voir conditions dans les points de services agréés Peugeot participants. 

NOS ENGAGEMENTS

peugeot 508

UN TARIF TOUT COMPRIS

Les forfaits PEUGEOT incluent la main d'œuvre et les pièces garanties un an. Le prix est identique à celui du devis et de l'estimation annoncée. Vous n'avez pas de surprise, le tarif est maîtrisé.

promesse depense

PAS DE DÉPENSES SUPERFLUES

Les techniciens PEUGEOT effectuent les réparations nécessaires et vous expliquent chaque intervention. C'est la garantie d'un suivi précis et professionnel par nos experts du réseau PEUGEOT.

etrier frein

QUALITÉ

En confiant les contrôles et les réparations au réseau PEUGEOT, vous bénéficiez de nombreux avantages. Les forfaits sont proposés à des prix compétitifs et les interventions sont réalisées par les experts PEUGEOT.

Trouvez un atelier

Nous rencontrons un problème de chargement, Veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter