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L'OFFRE PEUGEOT UTILITY BENNES BASCULANTES

L'offre Peugeot Utility Bennes Basculantes sur base du Boxer convient aux besoins des professionnels du bâtiment, de l'entretien des jardins et des paysages, etc.

Une conception et une réalisation de qualité pour répondre parfaitement aux exigences des professionnels. Les bennes basculantes Peugeot Utility associent qualité, robustesse et fiabilité.

En collaboration avec ses carrossiers homologués, les bennes basculantes de la gamme Peugeot Utility proposent des solutions répondant aux exigences des professionnels.

Les bennes basculantes Peugeot Utility sont la solution la mieux adaptée aux besoins spécifiques de chacun. Un véhicule vous permettant de transporter aussi bien sable, gravats que déchets végétaux.

BOXER BENNE BASCULANTE 320

Véhicule de base : Boxer châssis cabine Pro 335 L2, 2.0 l BlueHDi, 130 ch, Stop & Start

ÉQUIPEMENTS DE BASE

  • Direction assistée
  • Rétrovision : largeur 2,20 m double bras
  • Suspension arrière renforcée métallique
  • ESP (contrôle de stabilité), comprend antipatinage (ASR) + Hill Assist
  • ABS + AFU (aide au freinage d’urgence)
  • Double banquette passager avec siège conducteur réglable en hauteur, réglage lombaire et accoudoir

OPTIONS UTILITY

  • Système de navigation couleur Radio FM avec CD MP3, écran tactile et Bluetooth®, prise USB et commandes radio au volant
  • Pack Chantier : tôle de protection sous moteur avec Hill Descent Control + pneus renforcés M&S homologués hiver
  • Projecteurs antibrouillard avant
  • Air conditionné manuel
  • Régulateur et limiteur de vitesse
  • Rétroviseurs électriques et chauffants

DESCRIPTION TRANSFORMATION

FAUX CHÂSSIS

  • 2 longerons en “C” (standard Gruau) en acier HLE d’épaisseur 2,5 mm
  • Béquille de sécurité pour benne levée, fixée sur faux châssis
  • Tampons caoutchouc à l’avant du faux châssis fixés par vissage
  • Passage de roue arrière plastique
  • Grille de protection feux arrière

BENNE

  • Fond de benne en acier galvanisé HLE (Haute Limite Elastique), épaisseur de 2,5 mm
  • Ridelles en acier HLE
  • Protection anticorrosion garantie par traitement peinture poudre
  • Poignées de verrouillage type BTP intégrées dans le creux de la ridelle
  • Protège cabine

GROUPE ÉLECTRO HYDRAULIQUE

  • Groupe électro-pompe, vérin 3 corps, diamètre 107 mm - 12 Volts, réservoir 7 litres, conforme à la norme
  • Puissance du vérin : 150% de la charge utile
  • Pression hydraulique tarée pour 15% de charge utile

INFORMATIONS TECHNIQUES

Charge utile Hauteur utile Longueur utile Largeur utile
1030 kg * 0,35 m * 3,2 m * 2 m *

BOXER BENNE BASCULANTE 310 AVEC COFFRE EN DOS CABINE

Véhicule de base : Boxer châssis cabine Pro 435 L3, 2.0 l BlueHDi, 160 ch, Stop & Start

ÉQUIPEMENTS DE BASE

  • Direction assistée
  • ESP (contrôle de stabilité), comprend antipatinage (ASR) + Hill Assist
  • ABS + AFU (aide au freinage d’urgence)
  • Rétrovision : largeur 2,20 m double bras
  • Suspension renforcée pour transformation lourde
  • Rétroviseurs électriques et chauffants

OPTIONS UTILITY

  • Motricité renforcée - 4x2
  • Système de navigation couleur Radio FM avec CD MP3, écran tactile et Bluetooth®, prise USB et commandes radio au volant
  • Pack Chantier : tôle de protection sous moteur avec Hill Descent Control + pneus renforcés M&S homologués hiver
  • Projecteurs antibrouillard avant
  • Régulateur et limiteur de vitesse

DESCRIPTION TRANSFORMATION

FAUX CHÂSSIS

  • Faux châssis en acier galvanisé
  • Béquille de sécurité
  • Signalisation réglementaire: garde-boue, feux latéraux
  • Protections cyclistes en aluminium anodisé
  • Attache-remorque type-boule + raccordement électrique 7 pôles

BENNE

  • Plancher en acier galvanisé de 3 mm d’épaisseur
  • Ridelles en acier galvanisé + peinture extérieure des ridelles couleur du véhicule avec fermetures métalliques ultra solides
  • Une ridelle rabattable par côté
  • Ridelle avant fixe
  • Ridelle arrière 2 fonctions (ouverture automatique lors du basculement et ouverture comme les ridelles latérales)
  • Protège cabine grillagé + porte échelle avant galvanisé + porte-outils peint dans la teinte du véhicule
  • Piquets arrière peints dans la teinte du véhicule

COFFRE DOS CABINE

  • Construction d’un coffre à outils en tôles pliées en finition alu-zinc (50% acier, 45% aluminium et 5 % silicium)
  • Le coffre est équipé d’une porte de chaque côté avec fermeture encastrée à clé en inox
  • Cornières prévues pour étagères
  • Joint caoutchouc d’étanchéité aux portes
  • Grille d’aération au niveau des portes

GROUPE ÉLECTRO HYDRAULIQUE

  • Vérin d’une poussée de 4T

INFORMATIONS TECHNIQUES

Charge utile Hauteur latérale Hauteur arrière Longueur utile Largeur utile
850 kg * 0,4 m * 0,45 m * 3,10 m * 2 m *