VAG & PEUGEOT

Peugeot-VAG-fleetmagazine

VAG & Peugeot

Une fidélité et une proximité prouvées

Spécialiste de la location de véhicules utilitaires légers, VAG vient d’acquérir 12 nouveaux Peugeot Boxer, transférant ainsi en un coup toute leur flotte location vers la marque au Lion. L’évolution du marché, les attentes de prestations et de services de plus en plus pointues de la clientèle, et surtout, l’excellent partenariat avec le concessionnaire Park Motors Turnhout ont été les déclencheurs de cette décision. Messieurs Rudy et Kris Vangeel, tous deux frères et propriétaires de VAG, témoignent de leur satisfaction.

Evoluer avec les exigences des clients

Kris Vangeel explique : « Depuis 1974 nous louons des voitures particulières et des camionnettes à des particuliers et des professionnels. Notre société a donc acquis au fil des années beaucoup d’expérience. Les clients d’aujourd’hui ne sont plus les mêmes qu’autrefois. Peugeot a d’ailleurs bien compris cela en adaptant ses offres et produits aux exigences d’aujourd’hui. Notre collaboration a débuté grâce à notre proximité avec le concessionnaire Peugeot Park Motors. Nous avons en commun le même sens du service et du professionnalisme. Ils sont très réactifs, toujours prêts à trouver une solution, des qualités qui ne font qu‘améliorer notre collaboration. L’offre que nous avons reçue de Peugeot Park Motors était la meilleure du marché, aussi bien en ce qui concerne les produits que les services. Le Peugeot Boxer présente un rapport qualité-prix excellent ! De plus, le Boxer a d’énormes qualités pour un utilitaire : son volume compact à l’extérieur offre un espace intérieur efficace et très accessible, et les différentes versions d’aménagements permettent beaucoup de possibilités. Un aspect non négligeable est aussi sa faible consommation pour un utilitaire de cette taille. En conséquence, nous pouvons proposer à nos clients des tarifs de locations qui sont très intéressants pour un véhicule performant, dans un marché très concurrentiel. »

Offrir un meilleur service

« Beaucoup de nos clients louent un véhicule utilitaire léger pour déménager, par exemple. Nous avons aussi des PME qui n’ont besoin d’un utilitaire que ponctuellement, et pour eux, la location est plus intéressante. Il arrive que nous dépannions une grande entreprise pour 1 jour, 1 semaine, 1 mois. Et parce que tous nos clients n’ont pas les mêmes besoins, nous avons opté pour 3 Boxer différents : un fourgon avec espace de chargement de plus de 3 m, et des châssis-cabines avec une structure polyester, avec à l’arrière aussi bien des portes qu’un hayon. Ces derniers disposent d’un volume de chargement jusque 19m3.

Grâce au contrat Optiway Extension, ces 3 Peugeot Boxer profitent de 3 ans de garantie supplémentaire et de Peugeot Assistance+. Ainsi, nous pouvons garantir la mobilité de nos clients locataires jour et nuit : si une panne survient, les clients ne doivent pas appeler VAG mais bien l’assistance Peugeot qui leur vient en aide sans que nous devions sortir de notre lit ! Un atout supplémentaire ! » surenchérit Rudi Vangeel.