actua0517

2008 GT LINE : TRÈS CHIQUE, TRÈS SPORT

La nouvelle offre Peugeot 2008 s’accompagne d’un nouveau niveau de finition. En effet, le SUV Peugeot 2008 se décline dorénavant aussi en version GT Line, la finition chic et sportive  transversale de la gamme Peugeot.

2008 GT Line repose au sol sur des roues aux jantes de 17’’ Eridan diamantées noir brillant et se distingue par des touches de Black Chrome sur la calandre, les rétroviseurs et les barres de toit. L’ambiance dynamique et exclusive se retrouve dès l’ouverture des portes, avec son intérieur noir rehaussé de surpiqûres rouges qui parcourent les sièges, le volant et le pommeau de levier de vitesses. Un typage unique aussi valorisant pour le véhicule que pour celui qui le conduit. Et qui rehausse idéalement le plaisir procuré par son moteur...

gtline

GAMME GT LINE
ALLURE SPORTIVE HAUT DE GAMME ET ATN DE COMPÉTITION

Directement inspirée de la sublime ligne GT, la finition GT Line de Peugeot offre aux passionnés du genre des sensations et un look de sportive avec des motorisations aux coûts et ATN maîtrisés. Dès son lancement sur les 308 et 508, l’ambition était déjà de la développer de façon transversale : aujourd’hui, l’offre GT Line étend son style, son ambiance et ses équipements sur une large gamme de modèles et motorisations efficientes. De la sportivité à prix contenus dans votre flotte : c’est maintenant possible !

DÉCOUVRIR TOUTE LA GAMME GT LINE