VU PRIX

PEUGEOT Expert Utilitaire

TECHNOLOGIE & SÉCURITÉ

Pour une conduite plus confortable et plus sûre, le PEUGEOT Expert dispose de nombreux équipements d'aide à la conduite de dernière génération.

LECTURE DES PANNEAUX ET PRÉCONISATION DE LIMITE DE VITESSEidisponible en option

i echec de chargement du média

La caméra multifonction reconnait les panneaux de limitation de vitesse et vous informe de cette limitation au combiné et/ou dans la Vision Tête Haute. La vitesse lue vous est proposée comme valeur de consigne de votre régulateur ou limiteur de vitesse s'il est activé.

VISIOPARK 1

i echec de chargement du média

La caméra de reculi s'active automatiquement dès le passage de la marche arrière. Elle offre une vision aérienne à 180° de la zone arrière du fourgon et de son environnement. La vue arrière comprend des lignes de guidage qui tournent avec le volant. Lors de la présence d'obstacles à l'arrière du véhicule, le système effectue de lui-même un zoom complété par d'autres vues sur simple demande.

PACK SAFETY

i echec de chargement du média

Le Pack Safetyi est un système de freinage automatique d'urgence en cas de détection de collision imminente. La caméra et le radar détectent les obstacles mobiles ou fixes. Dans ce cas, en l'absence de freinage ou si le freinage est insuffisant, le système met en oeuvre un freinage à la place du conducteur. Il contribue à éviter la collision si vous roulez à moins de 30 km/h et à en réduire les conséquences au-delà, en diminuant la vitesse d'impact.

COMMUTATION AUTOMATIQUE DES FEUX DE ROUTE

i echec de chargement du média

Le systèmei est actif de nuit. Il passe automatiquement des feux de route aux feux de croisement, et inversement, en fonction des autres véhicules détectés par la caméra.

AIRBAGS

/image/18/8/peugeot_expert_layout5-1.43188.jpg

Le nouveau PEUGEOT Expert est équipé de 4 airbags :
- 2 airbags frontaux pour protéger la tête et le thorax du conducteur et du passager dans le choc frontal
- 2 airbags latérauxi pour protéger le conducteur et le passager avant en cas de choc latéral