/image/16/2/peugeot_expert_header.43162.jpg

PEUGEOT Expert Utilitaire

CHARGEMENT

Le nouveau  PEUGEOT Expert présente des équipements très faciles d'utilisation, pour vous permettre d'être encore plus productif.

CONCEPT MODUWORK

/image/17/8/peugeot_expert_layout7-4.43178.jpg
/image/17/9/peugeot_expert_layout7-5.43179.jpg
/image/18/0/peugeot_expert_layout7-6.43180.jpg

Avec sa banquette passagers Moduwork, le nouveau PEUGEOT Expert offre une excellente modularité pour profiter des places inoccupées. Ainsi, l'assise passager latérale se relève vers le haut et dégage un espace avec plancher plat.
La grande trappe pratiquée dans la cloison peut s'ouvrir et augmenter la longueur utile jusqu'à 4m, pour le transport d'objets longs.
Enfin, votre nouveau PEUGEOT Expert peut se tranformer en bureau mobile quand vous le souhaitez : l'accoudoir central s'abaisse et dévoile une tablette pivotante très pratique.
 

ACCÈS BRAS CHARGES

i echec de chargement du média

Avec les portes latérales coulissantes mains libresi, un simple geste du pied sous le coin du pare-chocs arrière déverouille le nouveau PEUGEOT Expert et ouvre la porte coulissante du côté où vous vous trouvez. Le même geste commande la fermeture de la porte et verrouille le véhicule lorsque vous vous éloignez. Les bras chargés, pas besoin de déposer le chargement sur le sol : il vous suffit d'avoir la clé électronique dans votre poche.

ESPACE INTÉRIEUR

i echec de chargement du média

Le nouveau PEUGEOT Expert allie des dimensions extérieures compactes avec des capacités de chargement maximales, incontournables dans le segment.
A l'arrière, le fourgon est équipé de portes battantes 50/50, qui peuvent être vitrées avec lucarne arrière chauffante et essuie-vitres arrière. En alternative, un hayon est disponible en option.
L'ouverture des portes battantes à 250° permet de ne pas empiéter sur la chaussée pendant les chargements et déchargements. Elle est proposée uniquement sur la version Long L3i sans interférence avec l'ouverture des portes latérales coulissantes.

AMÉNAGEMENTS PROFESSIONNELS

/image/18/3/peugeot_expert_layout6-2.43183.jpg
/image/97/2/peugeot-expert-sieges-1-640.29972.jpg

Pour la zone de chargement, des habillages en bois du plancher seul ou avec les flancs au complet sont disponibles i. Ils sont proposés en bois brut et en bois revêtu antidérapant avec des barres de seuil en aluminium.
Le nouveau PEUGEOT Expert est également équipé d'arrêts de charge.
La cloison isolante vitréei, en alternative à une cloison standard, apporte plus de confort acoustique et thermique, en plus d'assurer la sécurité des occupants. Pour l'ergonomie et le confort du conducteur, cette cloison apporte une amplitude de réglage supérieure pour le dossier du siège conducteur.