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PEUGEOT Boxer Utilitaire

INFORMATIONS TECHNIQUES

DIMENSIONS

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    Extérieur

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    Intérieur

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    Charge utile

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    Volume utile

BESOINS PROFESSIONELS SPÉCIFIQUES

Le nouveau Peugeot Boxer est également disponible dans d’autres versions pour répondre à des besoins professionnels spécifiques :

  • plateaux simple 3 places ou double cabine 7 places
  • bennes avec PTAC 335 réalisées avec Gruau
  • bases de transformations sur châssis simple ou double cabine, planchers cabine, châssis nus, cabine motrice et tête motrice.

Pour les transformateurs des options sont également prévues comme par exemple les suspensions arrière renforcées pour caisse grand volume avec hayon.

MOTORISATIONS

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Le Peugeot Boxer est équipé de 3 motorisations diesel de dernière génération avec FAP répondant à la norme Euro 6 :

  • Le 2.0 l BlueHDi 110 S&S développe 81 kW et 304 Nm à 1.750 tr/min. Ce moteur 4 cylindres turbo est doté d’un bloc en fonte, une culasse en aluminium, 16 soupapes et deux arbres à cames en tête. Il offre une bonne vivacité, tout en étant économique, deux avantages appréciables en circulation urbaine.
     
  • Le 2.0 l BlueHDi130 S&S développe 96 kW et 340 Nm à 2.000 tr/min et 110 kW. Par rapport à la version 110 ch, ils adoptent un mode de refroidissement des pistons et une cartographie moteur spécifiques. Ces caractéristiques en font le meilleur allié, en ville comme sur la route, pour de plus longs trajets.
     
  • Le 2.0 l BlueHDi 160 S&S développe 120 kW et 350 Nm à 2.000 tr/min, un couple exceptionnel pour la catégorie. Son système d’injection par rampe commune Common Rail est capable de réguler la pression de 450 à 1800 bars en fonction de la demande. Cette technologie apporte toute la performance requise pour des déplacements de longue durée sur route et pour des usages en forte charge.

Equipé des moteurs 2.0 l BlueHDi le Peugeot Boxer affiche des gains de consommations jusqu’ à 1,3 l /100 km, soit 34 g de CO2/km, sur la version L3H2 2.0 l BlueHDi 130 S&S par rapport à la version remplacée, et conforte le positionnement très favorable sur le segment du nouveau Peugeot Boxer en terme de consommations.

L’arrivée de la technologie Stop & Start sur toutes les motorisations  permet une consommation de carburant parmi les meilleures du marché, avec un gain supplémentaire de 0,5 l/100 km en zone urbaine, et une réduction moyenne des émissions de CO2 de 5 g/km sur cycle mixte.