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INFORMATIONS TECHNIQUES

DIMENSIONS

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    Longueur

  • /image/96/9/peugeot_5008_690x345-avar.26969.jpg

    Largeur / Hauteur

  • /image/97/1/peugeot_5008_690x345-dimension-2.26971.jpg

    INTÉRIEUR

  • /image/97/3/peugeot_5008_690x345-dimensions.26973.jpg

    VOLUME DE COFFRE

AÉRODYNAMISME

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L’aérodynamisme des lignes de la Peugeot 5008 et de son soubassement a été particulièrement étudié pour optimiser la consommation.
Ainsi, le monospace affiche l'un des meilleurs CX de sa catégorie : 0,29.

E-HDI & STOP & START

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La Peugeot 5008 propose la technologie Stop & Start sur son moteur diesel 1.6 e-HDi 115 ch FAP (disponible avec une boîte ETG 6 rapports).

Rapide, efficace et silencieux, ce Stop & Start nouvelle génération associe maîtrise de la consommation et des émissions de CO2*.

L’agrément d’utilisation est maximal grâce à l’arrêt du moteur et un redémarrage quasi instantané et sans vibrations, chaque fois que les conditions le nécessitent.

*Les gains de consommation du système e-HDi peuvent atteindre jusqu'à 15% en circulation urbaine dense par rapport à un véhicule conventionnel. Zéro émission de CO2 lors des phases d'arrêt du moteur.

 

FILTRE À PARTICULES

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La technologie HDi est alliée à un système de dépollution très performant, le Filtre À Particules (FAP). Dispositif autonettoyant, il traite les gaz issus de la combustion du gazole dans le moteur.

Cet équipement réduit à la limite du mesurable (0,004 g/km) les émissions de particules des moteurs diesel, en faisant ainsi un moteur plus respectueux de l’environnement.