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PEUGEOT 308 Berline

A partir de 16.915 TVAC*

114g i

5l i

INFORMATIONS TECHNIQUES

DIMENSIONS

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    Longueur

  • /image/76/5/new-peugeot-308-largeur-6901.23765.jpg

    Largeur / Hauteur

  • /image/76/7/new-peugeot-308-interieur-6901.23767.jpg

    Intérieur

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    Volume de coffre

ENVIRONNEMENT

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Peugeot propose une offre étendue de véhicules à faibles émissions ; plus de la moitié de ses ventes mondiales portent sur des véhicules émettant moins de 140 g de CO2 par km. Cette performance s’appuie sur des technologies éprouvées et dont Peugeot est un des pionniers: le moteur Diesel associé au Filtre À Particules (lancé dès 2000) - présent sur une gamme large et dont plus de 2,1 millions de véhicules sont équipés (réduction de 99,99 % des émissions de particules) - qui grâce à un dispositif autonettoyant, contribue au respect de l’environnement en réduisant les particules Diesel, les ramenant à la limite du mesurable (0,004 g/km) et sur des technologies en rupture : intégration du Stop & Start, développement d’une nouvelle génération de moteurs HDi et essence...

 

PURETECH

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La nouvelle Peugeot 308 1.2l PureTech 130 ch S&Si dispose du nouveau moteur 3 cylindres essence PureTech, dans sa version turbocompressée associée à une boite de vitesses mécanique à 6 rapports ou automatique à 6 rapports EAT6 (Efficient Automatic Transmission 6)i. A puissance et agrément équivalent, cette rupture technologique permet ainsi de réduire de 21 % les consommations et les émissions de CO2. Avec ce nouveau venu dans la famille de moteurs trois cylindres essence PureTech, la nouvelle Peugeot 308 conjugue performance et sensations de conduite.

BLUEHDI

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De nouvelles technologies sont proposées sur la nouvelle Peugeot 308 dont les versions BlueHDi, appellation des motorisations Euro 6 Diesel. Associant de manière exclusive le SCR (Selective Catalytic Reduction)i et le FAP additivé, la technologie BlueHDi permet de réduire drastiquement les NOx (oxyde de carbone) – de plus de 90 % -, d’optimiser les émissions de CO2, la consommation et de toujours éliminer les particules à 99,9 %.